marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour a tous si vous avez un radiateur pour cpu me contacter merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tu devrais peut etre préciser pour quel type de processeur, ça serai pratique pour les potentiels vendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ouaip ... quel type de radiateur tu veux ? pour p4 ? amd ? quel socket ? on n'est pas devin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai le rad d'origine de mon XP 3000+ (socket A) qui traine si tu veux je te le file, je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 escuser moi j'ai oublier de vous prevenir j'en ai acheter un s'est un kit zalman desoler @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est fais sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.