FanAt1quE Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour à tous, voilà je voudrais overclocker mon PC j'ai ça comme matos : - MSI K8N Néo 2 Platinium - AMD Athlon 64 3500+ 0.09µ - Zalman 7000Cu - Asustek Gforce FX 6800 256 Mo Gamer Edition - Corsair TWINX1024-3200XL - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency C2 - Allimentation : Enermax Noisetaker 550W Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tu devrais pouvoir faire pas mal de choses déjà. Tu as lu les tuto, dont celui spécialement dédié au A64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut Pas mal mais j'aurais peut etre changer de ventilo ou une carte mere meilleur pour lo/c mais cela depend biensur a cb tu veut o/c ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Persoj'aime pas lacarte mère, Préfère une EPOX EP-9NPA+ Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Une EPoX EP-9NDA3+ en l'occurence.....AGP oblige....c'est aussi mon choix. Mais tu as une bonne base pour l'o/c....vas lire le tuto de trebeb,commences,et si tu es embèté,poses des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ok merci en sachant que je ne changerai pas de carte mère et que je veux pas faire un o/c poussé, c'est sufisant ? :) Merci pour vous réponses, FanA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 oui comme on l'a dis, c'est suffisant. Tu l'a lu ou pas ce tuto ? car si tu l'a lu, tu devrais pouvoir commencer de ce pas, a moins que tu ais encore des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Je l'ai lu je vous en remerci, j'ai pleins de tutos pour o/c un AMD athlon 64 : http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page1.php ( si ça vous interesse ) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.