La fracture Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bon, enfin, j'ai passé des commandes !! Finalement, j'ai pris un boitier Antec Sonata, une carte MSI 865PE Néo2-FIS2R, un P4 2,4C , une Geforce 4200 TI 128 Mo et un DD Maxtor DiamondMax Plus 80 Go 8 mo. Mon doute porte sur la compatibilité de la carte et du disque... UDMA100 pour la carte et UDMA 133 pour le disque... Je me suis viandé ou c'est bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je suppose que le DD tournera à 100 (théorique) au lieu de 133 (encore plus théorique ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je suppose que le DD tournera à 100 (théorique) au lieu de 133 (encore plus théorique ...) Si c'est que ça, c'est cool. Dans tous les cas, il sera reconnu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 je suppose que le DD tournera à 100 (théorique) au lieu de 133 (encore plus théorique ...) Si c'est que ça, c'est cool. Dans tous les cas, il sera reconnu ?? oui en principe sans aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 C'est cool, je suis rassuré. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 hahem je crois que tu as confondu le ATA100 (pour lecteurs DVD, graveurs) et l'Ultra-ATA (133) pour les disques durs ... donc ton disque dur sera en ATA133 je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Aaaaarhh !! Je ne capte plus rien... Le lien pour les caracteristiques de la carte : http://www.topachat.com/pages/detail.php?c...ays=FR&top_ht=n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 hahem je crois que tu as confondu le ATA100 (pour lecteurs DVD, graveurs) et l'Ultra-ATA (133) pour les disques durs ... donc ton disque dur sera en ATA133 je pense ... Milo complique lui pas la vie, t'avais bon avt & là tu lui fais tt mélanger le dd sera reconnu sans pb mais il sera juste en ata100, de tte façon, spa un pb en soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ah ben c'est moi qui me suis trompé paske j'ai vu Ultra-ATA133 mais c'était en RAID ... je pense pas qu'on puisse brancher un seul DD sur un port RAID ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Je ne suis pas perdu donc... Je peux vous poser deux ou trois questions supplementaires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bah vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Cool PAr exemple, je viens d'aller sur 1000ordi, et je tombe sur des barettes de ram de partout. Je ne sais vraiment pas quoi prendre... de la PC3200 ok, mais quelle marque ?? Le post-it de Mike est trop complet, je suis lost !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 moi non plus je sais pas. gt à fond sur Corsair mais là ce problème de compatibilité et de prix ... j'vais ptete me mettre à OCZ ... mais j'attends le comparo de HFR !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Je vais attendre aussi... je suis trop perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 à mon avis on peut aussi compter sur les Kingston HyperX qui ont l'air terrible !!! ya des puces Winbond je crois dedans ... c'est un équivalent des Twinx je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Vu la difference de prix en plus.... y a pas photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 choisir la RAM, ça dépends de ce que tu veux faire de ton PC bidouille pas bidouille??? optimisation, overclock... de toute façon, une chose est sure, les meilleures puces c'est Winbond, et derriére viennent les Kingmax, pour l'instant... donc il faut trouver des barrettes basées là dessus (hein quoi??? oui mais comment?? heu... ilé tard là... ça va comme réponse? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 regarde la Kingston Pc3200 standard... regarde mon post-it regarde la Kingston Pc3200 standard... regarde mon post-it regarde la Kingston Pc3200 standard... regarde mon post-it regarde la Kingston Pc3200 standard... regarde mon post-it regarde la Kingston Pc3200 standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 regarde la Kingston Pc3200 standard...regarde mon post-it regarde la Kingston Pc3200 standard... regarde mon post-it regarde la Kingston Pc3200 standard... regarde mon post-it regarde la Kingston Pc3200 standard... regarde mon post-it regarde la Kingston Pc3200 standard... Tiens, j'ai une idéen je vais regarder la Kingston Pc3200 et ton post-it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 KVR400X64C25/256 - 256 Mo PC3200 - Cas 2.5 Donc, c'est surrement de la Wibond J'ai compris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 je crois que oui... si tu as un doute reprends 3 posts plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.