cyril81 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 voila comme le montre ma capture d apres le pilote de ma carte ati 9250 l AGP serait d éactivé seriez vous comment le réactivé ma carte mére et une asrock p4I 845 GV version 5 proco celeron D a 2.8 windows xp edition familiale SSP2 jai fouillé un peu dans le bios sans grand changement je ne voi vraiment pas quoi faire merci de vos future reponse qui je l espére pouront m aidé a résoudre mon probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu deplace le curseur sur 8x et le tour est joué J'ai la meme carte, mais j'ai désinstallé cette daube de control center Et moi dans le bios je peux choisir entre 4x et 8x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut a toi pour le curseur j avai dejas pensé mes apres avoir réglé il dit qu il faut redémaré pour que les réglage prenent effect et au redémarage je revé voir et c pareil c revenue a 0 j ai tt essayé tu a quoi comme bios car moi je n est pas de réglage pour l agp please help meeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Soit plus clair:le problème est apparu subitement,tu as changé de cg,tu as installé Windows recement.....etc.... Soit tu as installé les drivers de ta mobo ,et alors là c'est dans le bios qu'il faut chercher,soit tu n'as pas installé les drivers mobo,et dans ce cas,pas d'AGP....installes les. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut a toi c en fait depuit que jai mi ma carte graphique jai pensé au driver de ma mobo pour l agp mes jen ai pas trouvé a ui aussi par contre farcry tourne niquel en definition moyenne donc je sais plus quoi pensé je vais chercher du coté des drivers j éspére entrouvé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 tu est sur d'avoir bien chercher car il suffit d'aller sur le site de asrock pour trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 salut je suis allé voir sur le site mes pas de driver agp pour ma carte et je ne pense pas que celui d une autre" carte marche par contre ci tu mele trouve je serait vraiment content pour ma par je suis renrté bredouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.