salamende Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 faut faire comment pour mettre une photo, j'vois pas... INpactien, vous allez les cherchers ou vos photos ... ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 image shack ou image dream Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Hum, précise ta question s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 si tu parle du "truc" dans ton panneau de contrôle ça a ete desactivé, dans les liens importants de cette section (voir epinglé) tu trouvera un topic "tronches de cakes" les admins ont jugés qu'il rendait la fonction "photo perso" inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
salamende Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 je parle de la photo sur la gauche de ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 l'avatar ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 je parle de la photo sur la gauche de ce message t'as pas cherché ? tout de même en haut t'as l'onglet "membre" tu clic "mon profil du forum" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=UserCP&CODE=01 à gauche "modifier mon avatar" et Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 15 Ko.Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif .jpeg .jpg .swf .png voilà donc tu prend une image qui doit faire moins de 15ko et être en gif, jpeg, swf ou png edit = pour les avatar bah tu trouve les images qui te plaisent tout seul sur le net et si elles sont trop grosses tu les reduit Link to comment Share on other sites More sharing options...
salamende Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 ça doit être ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 c'est ça donc on peut fermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.