salamende Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 faut faire comment pour mettre une photo, j'vois pas... INpactien, vous allez les cherchers ou vos photos ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 image shack ou image dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Hum, précise ta question s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 si tu parle du "truc" dans ton panneau de contrôle ça a ete desactivé, dans les liens importants de cette section (voir epinglé) tu trouvera un topic "tronches de cakes" les admins ont jugés qu'il rendait la fonction "photo perso" inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamende Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je parle de la photo sur la gauche de ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je parle de la photo sur la gauche de ce message t'as pas cherché ? tout de même en haut t'as l'onglet "membre" tu clic "mon profil du forum" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=UserCP&CODE=01 à gauche "modifier mon avatar" et Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 15 Ko.Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif .jpeg .jpg .swf .png voilà donc tu prend une image qui doit faire moins de 15ko et être en gif, jpeg, swf ou png edit = pour les avatar bah tu trouve les images qui te plaisent tout seul sur le net et si elles sont trop grosses tu les reduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamende Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 ça doit être ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 c'est ça donc on peut fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.