Aller au contenu

Port joystick


Messages recommandés

A priori non, si tu fais les choses dans l'ordre. IMHO :

1- désactiver la carte son interne dans le bios, puis reboot

2- virer les drivers de la carte son interne qui ne sert plus, puis extinction du PC

3- Montage de la carte son PCI, reboot de la bécane, puis installation des drivers puis install du joystick et de ses drivers

Courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depends l'OS avec Win 2K et XP no probleme...

pas besoin de desactiver la carte intégrer

tu met la "nouvelle carte son"

tu installe les drivers si necessaire

Voila

Parcontre sous ME/9x s'est tres dure à faire

euh c'est p'têtre pas utile de tenter le conflit d'IRQ... si ? même si Windows la désactive, si elle est activée dans le BIOS bof... vu que ça prends trois secondes faut pas se priver... à mon avis... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, tu la laisse active...

Moi j'ai mon Audigy + Acl650 et aucun conflit

Mon frere SB Live 5.1 + Carte Integrer --> En plus on peut utiliser les 2 port midi

Sous Win 9X/Me il y a risque de conflit sous 2000 et XP non, faut juste voir si tu as acheter un nouvelle carte ou pas.... et puis 2 carte son ca a ses avantage le son du jeu sur l'Audigy et mes MP3 sur l'integrer brancher sur mon ampli, comme ca j'ai un reglage du volume separer pour chaque sortie

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme sur la ABit NF-7S il n'y a pas de Port Midi. Sur l'Asus (la deluxe sûr, la normale je ne sais pas) il y en a un. Sur la Gygabite GA-7N400 Pro, le port est présent sur la carte mais aucune sortie n'est fournie ( :francais: ) il faut s'en décoter une. J'ai trouvé la solution en récupérant celle d'une Asustek qui n'avait ps été montée sur une machine. Demandes à ton revendeur habituel s'il n'aurait pas ça qui traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, tu la laisse active...

Moi j'ai mon Audigy + Acl650 et aucun conflit

Mon frere SB  Live 5.1 + Carte Integrer --> En plus on peut utiliser les 2 port midi

Sous Win 9X/Me il y a risque de conflit sous 2000 et XP non, faut juste voir si tu as acheter un nouvelle carte ou pas.... et puis 2 carte son ca a ses avantage le son du jeu sur l'Audigy et  mes MP3 sur l'integrer brancher sur mon ampli, comme ca j'ai un reglage du volume separer pour chaque sortie  

:mdr:

:mdr: oki :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...