Alex_83 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 D'ailleurs je vais finir de le potasser. ( meme si c'est des articles un peu bateau dont on peut lire des equivalents sur le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 moi, je trouve çà sympa de leur part. ils sont pas obligé. c'est comme ci tu allais chez le boucher acheter un gigot, et sue tu lui demande de te faire 3 tranches de jambon en cadeau!!! un pote avait commandé à noel chez pc look, et dans son colis, y'avait..... un pere-noel en chocolat et un bonnet de perenoel avec led clignotante.... et le perenoel en choco.... pas un petit ridicule, hein!?! il faisait genre 15-20cm de haut bon ok, il en avait pour 300€ de commande.... mais quand même! c' bien cool. c'est le petit plus qui te donne envie de repasser commande! perso, çà me ferait bien plaisir q'avoir un chti truc dans mon colis tuning-land.... mais bon, ils font deja -12% sur le prix.... j'vais pas être rats non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 C'est le meilleur site de vpc ou j'ai pu commander. Delais nikels (3 jours entre la commande et la reception du colis), bon choix d'articles dans ce qu'ils font, petits cadeaux qui font plaisir... pour pc-look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ben moi je n'ai jamais eu de cadeau (normal pour 30€ d'achat) , mais sinon c'est vrai que c'est un super site de VPC ils sont tops!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il est vrais que leur service et toute a leur honneur Et non je suis pô un raleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.