July 17, 200520 yr bonjour tout le monde je possède un Siemens gigaset SE515 que je veux vendre car je veux acheté juste un routeur de la même marque le SE505 si vous etes intéréssé veuillez me contacter merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.