asko Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bonjour j ai demonter mon ancien pc pour nettoyer les composant je l ai remonte exactement de la meme facon le probleme est que le pc demarre bien puis plante quand windows a fini de demarrer c est pareil quand j essaye de reinstaller windows il boot cherche tous les peripherique puis reboot a la fin avant l ecran d install je n ai pas remis de pate thermique entre le processeur et le dissipateur mais je pense que si c est un pb de temperature le pc ne redemarrerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Faut toujours mettre de la pâte thermique. Pour vérifier que ce n'est pas ça le problème, quand il reboot va dans le bios et regarde les températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est peut-être un probleme de t°, les BIOS d'aujourd'hui ont une prtoection contre la surchauffe, va vOIr les t° ds ton BIOS pr commencer, et donne nous ce que ça donne (oula bonne phrase ) EDIT: Grilled par dark, hé merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 j ai voulu verifie mais le bios ne donne pas d info sur les temperatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 de toute façon, cherche pas il faut ABSOLUMENT de la pate thermique, et dans ton bios, ca serait étonnant, car ca doit y figurer (meme si c'est bien planqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Il dOIs y avOIr une option qui s'appelle "PC Health Statut" ou quelque chose dans le genre, va dedans, et regarde CPU T° ou un truc comme ça, apres ça depend des BIOS, mais generalement c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 merci pour l aide le pb s est resolu tout seul pour la temp du pc ya rien dans le bios c est sur j ai tout regarde(achete en grande surface) plus de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.