Aller au contenu

13µ ou 18µ


Messages recommandés

Question des 2400+ il y a des FSB133 & FSB166, le quelle est le mieux savaht que la difference de priux est quazi inexistante? :francais:

perso je dirait en 133 car la fréquence est plus haute si je me trompe pas :chinois:

et avec une bonne mobo c'ets facile de passer à 166 voir 200de fsb ( optimisation et ou overcloking)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question des 2400+ il y a des FSB133 & FSB166, le quelle est le mieux savaht que la difference de priux est quazi inexistante? :craint:

perso je dirait en 133 car la fréquence est plus haute si je me trompe pas :francais:

et avec une bonne mobo c'ets facile de passer à 166 voir 200de fsb ( optimisation et ou overcloking)

0.18µ => ponts coupés

0.13µ => ponts reliés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question des 2400+ il y a des FSB133 & FSB166, le quelle est le mieux savaht que la difference de priux est quazi inexistante? :fumer:

perso je dirait en 133 car la fréquence est plus haute si je me trompe pas :craint:

et avec une bonne mobo c'ets facile de passer à 166 voir 200de fsb ( optimisation et ou overcloking)

0.18µ => ponts coupés

0.13µ => ponts reliés

je vois pas le rapport avec mon poste???? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question des 2400+ il y a des FSB133 & FSB166, le quelle est le mieux savaht que la difference de priux est quazi inexistante? :roll:

:chinois::chinois::chinois:

seulement FSB 133 normalement, à moins qu'une version Barton du 2400+ soient sortie sans qu'on nous l'ai dit (mais ça m'étonne dans ce cas...)

t'as un lien?

si ça existe, version FSB 133 pour l'optimisation

FSB 166 pour l'OC... :rhooo:

spa compliqué :8 :yes::francais: (qui a dit, oui, mais pourquoi?? :-D )

sinon pipo, j'sais pas, mais pour 0.13 ou 0.18µ, j'aurais bien dit qu'il faut regarder... CPU-Z... ça doit bien prendre 15 secondes... 10 pour charger et 5 pour regarder :prof::-D

tu sais sur le site là...

ww.dark26.fr.st :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact je confond avec le 2600 :rhooo::yes:

Soit donc voila 10 euro entre les 2 en version box (pour la garantie de 2 ans)

Logiquement c pour optimiser, mais pe etre un petit OC, mais pas de truc de malade.... Je ne veux (ne peux) investir dans un beau water cooling en ce moment)

:8

Donc le quelle choisir Mr Mike :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version FSB 133 est cadencée à 66 MHz de plus, mais le coef 16 est pas favorable pour l'optimisation ou l'OC (ça risque de coincer pour descendre en dessous du coef 12.5, qui est la base pour une optimisation en FSB 166...)

la version FSB 166 pourrait être plus favorable, car elle est déjà sur un coef 12.5... seulement on peut coder le coef 12.5 de deux maniéres, version petit coef ou version gros coef, et je ne sais pas laquelle est utilisée pour ce proc'

évidemment une version petit coef est préférable (optimisation en 10.5*200 powa :chinois: )

si tu n'as pas peur d'intervenir sur le proc' (couper un pont) alors version FSB 133

sinon essaye de te renseigner sur la version FSB 166 : est-ce que ceux qui l'ont, sur des mobos autre que ABIT, peuvent descendre en-dessous d'un coef 12.5? (moi je sais pas... :mdr: )

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...