Aller au contenu

GIGABYTE PCIE GEFORCE 6600 256Mo DDR3 128Bits TV/D


TrOwD

Messages recommandés

Regarde bien la carte graphique je te dit c'est pas celle la que tu crois :cartonrouge:

http://www.pcinpact.com/actu/news/6600_PCI...tm?vc=1#c364536

et sur textinfo il disent q'uil l'ont ajouté le 28 Avril 2005 donc impossible que ca soit la même :chinois:

la preuve c'est de la DDR ! et sur la nouvel de gigabyte c'est de la DDRIII identique que celle sur une 6600GT :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGABYTE PCIE GEFORCE 6600 256Mo DDR3 128Bits TV/DVI + Jeux
# Engine clock : 450 MHz

# Memory clock : 500 MHz DDR

ça ne peut être qu'elle

pour la date d'ajout ils ont merdé stou, ça se peut, mais là changé pile ces info là par erreur c'est impossible, et je doute qu'ils tentent d'arnaquer et qu'ils envoient une version "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... vraiment les gens sont tétu la :D

regarde bien la carte graphique de texinfo et celle de pcinpact c'est pas du tout la même regarde bien le refroidissement donc stop débat terminé c'est pas la même :cartonrouge:

regarde il marque DDRIII dans l'annonce mais regarde les caractéristique :chinois: DDR !

Et c'est une 256 Mo contrairement à la nouvelle qui est de 128 Mo :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je te dit que c'est pas de la DDRIII dessus ils le disent eux même dans les caractéristique de texinfo ! c'est de la DDR :cartonrouge: bon allez débat clo !

ou ça ?

si c'est

Memory clock : 500 MHz DDR

ça veut dire que la frequence est exprmimée en ddr (exprimé en sdr ça donne 1ghz)

et de la ddr à 500mhz tu m'excuseras :craint:

enfin clos le debat si tu veut

moi j'tenterais, et s'ils me filaient pas ce qui est prevu j'leur ferait cracher un "geste commerciale" :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ils te font pas un geste commercial ? hein ? c'est pas la même carte et tu l'as bien lu et commandé donc pourquoi un geste commercial ? vraiment...

crois moi ca fait 1 semaines que je suis sur cette carte et je ne l'es vu dispo que sur des sites australien, j'ai fouillé tout google ! et toi ca fait combien de temps que tu es sur cette carte 1 jours maxi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même ! ;) bon je vais sortir mon joker ! :-D

ca c'ets la carte graphique dont tu dit que c'est la même. http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_gra...v_nx66256dp.htm

La je vais te montrer que tu as tor !

http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_gra..._nx66128dp2.htm

ca c'est la carte graphique dont je te parle et la c'est bien de la DDRIII alors Texinfo se trompe un point c'est tout ! ! ;)

Maintenant si tu veux vérifier va sur le site de gigabyte ! ces 2 produits donc différent !

DEBAT CLOS ! :pleure: STOP maintenant tu as tor c'est tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ai pas tout suivi, mais vous vous accsez peut-etre le cul pour rien : toi prendre référence carte video sur site web gigabyte et toi comparer sur site web marchand. Toi voir.

Si toi pas recevoir bonne carte, toi la retourner en demandant explication.

Limpide non?

les reference sur texinfo sont fausses

soit il se gourrent pour la date d'ajout et la quantité de ram = c'est bien la toute derniere gigabyte over boostée

soit il se gourrent sur les frequence gpu/ram et le type de ram = c'est une "bête" 6600

moi je vote pour la premiere solution parce que pour mettre pile les frequence et le type de ram de la derniere gigabyte .....sacrée coincidence, il auraient pu faire l'erreur sur une autre marque quand même :eeek2:

en tout cas on ne peut être sûr qu'en les contactant :zarb: (pfiu quel bordel ce topic :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...