Aller au contenu

Messages recommandés

Voila j'ai acehtez le jeux Warcraft 3 ya longtemps et je vais pour le reinstaller pui il m'envoye un message d'erreure comme quoi il manque des fichiers se qui veux dire que mon CD Warcraft3 et beaucoup rayé donc si quelqu'un a un FTP ou un site ou je pourais télécharger Warcraft3 s'il vous plait sa serrez sympa.Juste le jeux pas besoin de clef valide j'en et deja 1 :)

Merci.

D'abord, ça serait sympa de faire un effort pour l'orthographe.

Ensuite, ce que tu demandes est, je crois, illégal. Donc je crois pas qu'on puisse t'aider, il faut que tu vois avec Blizzard si tu peux faire fonctionner une quelconque garantie.

je laisse temporairement

Gallean -> laisse tant que tu veux, moi je disais ça comme ça :francais:

D'ou l'utilité de graver son jeu original. Dans le cas de warcraftsous windows, une copie Alcohol option Safedisk2 et ça roule. Sous Mac, une vulgaire image iso avec l'utilitaire intégré de MacosX et on a plus qu'un NoCD. Le tout marche bien sur BattleNet.

ben techniquement il a acquis la licence donc s'il telecharge le jeu c'est l'equivalent d'une copie de sauvegarde(du moment qu'il possede toujours l'original)

Il a effectivement le droit de faire une copie de sauvegarde par contre la mise à disposition du logiciel "au public" est illégal.

Donc l'utilisation "de cette chose illégale" est elle même illégale.

En conclusion, il n'a pas le droit de downloader un jeu même s'il le possède.

Enfin bon, je crois, voilà quoi...

:cartonrouge:

Ca n'a rien d'illégal s'il possède l'original! Il ne demande pas de clé non plus; il demande juste le cd! Moi j'ai eu un même pb, mon cd de Frozen Throne a éclaté dans un de mes lecteurs une fois, j'avais bien l'original et la clé; donc dans ce cas la tu as le droit de le télécharger. (et uniquement si tu as l'original je précise!)

Aussi, tu ne dois pas le mettre à disposition du "public" comme tu dis, mais juste à sa disposition à lui; tu ne le distribues pas à tout le monde!

Enfin, je crois aussi :cartonrouge:

et tu ne pourras plus jouer sur battle.net objéctivement maintenant il est vraiment a très bas prix (15€) tu change la jaquette par celle de ton jeu actuel et tu aurra un cd fonctionner pour ce jeu (c'est le seul ou je donne ce conseil) vise a utiliser tout le temps l'original les serveurs de battle.net sont assez vigilant

EDIT tu le trouves même a 13.50€...avec les ports gratuits

Dans la logique pure tu n'as pas le droit de télécharger un produit même si tu en possèdes l'original mais tu dois toi même faire une copie de ton original (sinon tu violes le copyright de quelqu'un d'autre de toutes façons).

Mais de toutes façon ne pouvant généralement pas faire de copie identique ('cause des protections) des logiciels tu l'as dans l'os parce qu'il faut trouver le crack illégal (pour les jeux c'est un gros cercle vicieux)

Au cas Gallean as la solution de facilité qui est le réachat à 15 euros et après tu es soigneux, ou tu tentes la solution de Skip Doctor (fais le faire dans un magasin de jeux video :cartonrouge:), cela marche si les rayures sont pas trop profonde et tu fais une copie de sauvegarde que tu utilises pour jouer.

Si c'est pas des failles canyon Skip Doctor devrait redonner une seconde jeunesse au cd et lui permettre de jouer (pour la copie c'est juste que j'utilise un système similaire à Skip Doctor pour récupérer mes cd audio et il vaut mieux faire une copie de suite :reflechis: mais Skip à l'air de durée longtemps)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...