jeff hardy Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 j'aimerais savoir se que vous en dites je voudrais avoir des avis si elle fonctionne bien etc.... car jles acheter sur cdiscount et sur rueducommerce y en a qui dise quelle est nul alors j'aimerais en savoir plus svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, je te deconseille les version LE, SE et toutes les cartes comme celles-là. Elles ont souvents des fonctions amputées par rapport à la versio de base. Donc la 6800LE est largement moins performante que la 6800 normale, je crois qu'elle a des pipelines dans le core qui sont désactivées. EDIT: sur certaines cartes, on peut réactivées ces pipelines avec le logiciel RivaTuner. Mais ca ne fonctionne pas avec toute les cartes. Il y a des cartes sur lesquelles les pipelines sont endommagées et c'est pour cela qu'elles sont desactivées, il n'y aura, de plus, pas moyen de les réactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je crois que la 6800LE correspond a une 6600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.F.I Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je crois que la 6800LE correspond a une 6600Gt Meme moins performante. C'est un attrape couillon les gens se disent ouah c'est super c'est une 6800. Un conseil prend une 6600 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Fonctions 2D & 3D - Bus mémoire 256-bit - Pixel Pipelines : 16 - Bande passante 35.2 Go/sec - Architecture GPU superscalaire - Moteur CineFX 3.0 - Technologie UltraShadow II - Technologie Intellisample 3.0 Fonctions vidéo VGA + DVI + TVout pour infos elle esy deja acheter pixel pipeline 16 quand meme alors que 6600 gt ne les atteint pas dsl et la bande passante est de 35.2 go alors que la 6600 gt nen a que 16 c sa que je comprend c les caracteristique de selle que jai acheter enfin le plus importan aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Si pixel-pipelines=16,ce n'est pas une LE mais au mini une GT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 euh!? je crois que c'est les caractéristiques d'une 6800GT ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 sur le site c'est marquer 16 avec tout sque jai mis vla le lien http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3 tu verra ds description et tu mdira mais c sa que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est quoi la fréquence de ta ram (cg) ? je viens de trouver ça: "Cadencé à 325 MHz, le 6800 de Nvidia fait appel à 12 pipelines de pixel et 5 pipelines de vertex. Ce processeur s'appuie sur une mémoire travaillant à 350 MHz et dotée d'une interface 256 bits, ceci, afin de s'assurer une bande passante de 22,4 Gb/s." C'est une 6800 "normale", donc qui est censée être plus puissante qu'une 6800LE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je c juste que c 128mb ddr apres jen c pa plus jles pas encore jles commander aujourd'hui donc voila ms je c pas c sque le site sur lasquel je lest acheter et c la meme que tu vien de voir squi est bizzard lol mais ds tout les cas si se nest pas le cas je pence que je pourai me faire rembourser pour publiciter mensongere le bus memoire est de 256 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 C'est une erreur du descriptif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 si c le cas jespere recuperer la puissance qu'est enlever comme le decris un topic que jai vu deja je la testerai avec tout les prog qui dise sur le forum et je verrai squi est marquer apres jessayerai d'ameliorer sa sinon jme la f rembourser mais jai une 9200 se deja donc dans tout les cas mes jeux seront de meilleur qualiter mais bon il devrai pas faire d erreur je vous dirais se qu a donner mes testes des que je la recois ou sinon ils on f une erreur au nivo du nom et on oublier gt ou ultra a la place je verai quans je la recevrai lol prions pour quelle sois normal maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je vien de regarder sur cdiscount ou jles acheter la meme carte graphique dans une autre marque 6800 le albatron a les meme capaciter 35.2 go de bande passante et 16 mega pippelines bizzard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Fais un effort,tu es fatiguant à lire....vu l'heure en plus. 6800 GT et Ultra:16 pipes et 6 vertex 6800:12 et 5 6800LE:8 et 4 Mais bus à 256bits pour tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 deja je vais te casse dans un topic plus bas i disent qu elle perd que 4 pippeline et 2 vertex alors que toi tu menleve la moitier t'est un fou ou quoi vu lprix de la carte graphique heu jcroi pas qu'elle est a 8 alors que la ATI 9250 est a 4 rhummmm la y a un probleme lol MOI JE L'EST PAYER 179 EUROS MEC alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Fais un effort,tu es fatiguant à lire....vu l'heure en plus.6800 GT et Ultra:16 pipes et 6 vertex 6800:12 et 5 6800LE:8 et 4 Mais bus à 256bits pour tout le monde! + 1 saozon a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Que dire....ça donne envie d'aider.... En attendant,c'est nous qui t'avons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 + 1saozon a raison +1 Au début le chaîne de production de nVidia était très mauvaise....la 6800LE à tous simplement était crée pour RECYCLER les chips "défaillants"! En terme de perf et fonctionnalités, elle est largement inférieure à une 6600GT. pS: Par contre des pipelines restes "éventuellement" réactivables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 oui possible je vien de lire sur un autre forum q un mec est arriver avec 3dmarque03 il a atteint les 11500 en overckloquan et en reactivant tout alors je pence sa possible et se que c'est possible que cdiscount se soye engager a les reactiver pour la meilleur qualité et pour donner se qui y a de meilleur a leur client car ils on la meme carte ds 2 marque differente si les cartes ne fesai pas 16 pippeline ils aurai marquer la vrai frequence pour eviter d avoir des probleme avec leur clients vous en pensez koi car jai deja vu des informaticien les reactiver pour donner squi y a de mieux pour leur clients alors donner votre avis sur se que j'ai dit svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Ne pourais-tu pas fair un petit éffort sur l'écriture des tes messages, S'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 alors donner votre avis sur se que j'ai dit svp 1/ que tu es désagréable 2/que quand on demande des renseignements,on le fait avec politesse 3/qu'il n'est pas interdit de s'excuser 4/que oui,il est parfois possible de réactiver les pipes et vertex,et je te souhaite que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 . Ca fait plusieurs personnes qui te demande cela. Essaye de faire un effort, pour le forum, c'est marqué dans les règles. Tiens j'ai trouvé cela, va y jeter un coup d'oeil: REGLES DU FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je c'est et je suis desolé mais j'ai juste peur d'avoir fait une connerie c'est tout alors voila je voudrai faire passer guild wars, sof2, painkiller, far cry, et autre a fond ou presque c pour sa sa m'inquiette quand même.... comprenez moi et je m'excuse sincerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bon perso, je pense à une boulette de cdiscount, mais comme il l'ont marqué, tu peux (enfin il me semble) exiger qu'il te fournisse le produit mentionné au prix indiqué en gros tu devrais pouvoir exiger de l'echanger contre une 6800GT (mais bon, le droit du commerce spa trop mon truc non plus). Dans le pire des cas, et ca j'en suis sur, tu pourra te faire rembourser ils ne pourront pas te le refuser car il y a tromperie sur la marchandise. enfin si elle a vraiment 16pipe... et tout, ba tu as fait une bonne affaire (mais ca serait bizarre quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.