Aller au contenu

T° d'une 9800SE(@Pro)


zavier_ze_best

Messages recommandés

VOIla, j'ai une 9800SE AIW, qui pourra tourner en Pro, en activant les pip en plus, mais ce n'est pas le blème.J'ai hier sOIr enlever le ventirad d'origine (alu et ventilo extract) pr mettre à la place celui de mon ancienne hercule 9800Pro en cuivre et bien plus joli.

J'aurai donc voulus savOIr si c'etait mOI qui avais mal monté le ventirad, ou si c'était normal, car lorsque je touche le rad, au bout de 3-4 secondes, je me brûle les dOIgts.

Aussi, je voudrais savOIr si activé les 4 autres pipelines augmentent la t°.

Le ventilos fais un bordel monstre, j'ai l'impression qu'il tourne trop vite, est-ce normal?

Comment pourrais-je connaître la t° de mon core?

Y-a-t-il beaucoup de risque de surchauffe?

VOIla ça fait beaucoup de question (peut-être certaines à la cons, j'm'en rends compte :reflechis: )

Thx d'avance les gars! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part en rajoutant une sonde externe, aucun moyen de connaitre la température, les R350 sont dépourvus de sonde interne

activer 4 pipelines augmente logiqement la température, mais les GPUS peuvent tourner à très haute température (crash au niveau des 120°C, mais bon ne dépasse pas les 80 :reflechis: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

attention une 9800 pro chauffe enormement ,je sais car j ai mon frere qui en a une ,ca tourne dans les 70° facile .

donc pas d inquietude a avoir ,en plus mon frere la flasher en xt car c est un core r360 donc pas de bleme.

tout ce que je sais c est quand on touche ca carte ,elle n espas froide du tout ,elle est brulante.

donc 60/70° c est rien pour une telle carte. :francais:

voila a+ :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki thx!!Au fait, c'est une AIW, quelqu'un pourrait m'expliquer pr avuar les chaines?On peut utiliser K!TV, je suis lus habitué avec lui, et si non, comment faire avec l'ati mult. center, et comment avOIr du son!! :craint:

EDIT, quelles sont les frequences d'une 9800Pro exactement svp ? je crOIs que c'est 350 pr le core, et la memOIre je sais pas, quelqu'un pourrait-il m'aider? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

Il se trouve que j'ai une AIW 9800Pro, et j'ai vite remarquer qu'elle avait tendance à chauffée un peut pour rien ... du coup j'aurais aimer savoir si en changeant le Rad d'origine et que j'mettait sa à la place, sa pourrait éviter que mon Windows frize et que j'sois obligé de r'booter, et sa me permettrait aussi de virer mon gros ventilo que j'ai foutu à l'horizontal devant ma tour pour la r'froidir ! :p

voila l'engin : --> ==[Artic Cooling ATI SIlencer]==

@++

$oolfly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou:

pour la chauffe c'est normal, quand j'ai eu ma 9800se@PRO AIW j'avais 400 ou 500 points de diff(si je me souvient bien) entre boitier ouvert/fermer a 3dmark03.

du coup je l'est WCooler. :D

pour ton score il est correct, il faut voir la memoire de ta carte qui y joue aussi.

les carte ont de la 3.3ns, 3ns, 2.8ns.

le tuner TV je m'en suis pas servie car chez moi je recoie trop mal le signale.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...