Aller au contenu

mon nouvo proc

cyph3r

Messages recommandés

bon voilà je teste un ptit peu les perfs de mon barton, là jsuis en 12.5*175 et c stable !!!

Par contre tout à l'heure jtet à 190*11 et là en regardant un divx ça passait pas j'avais un reboot :)

Et sinon comparé à mon xp2000 en 0.18µ bah il dégage moins de chaleur, jsuis à environ 35/37 en idle sans overclock contre 44 avec le xp2000, et là donc jsuis 2207mhz et ma t° est de 44° en idle c comme mon xp2000 bon jvais tenter de le pousser un peu plus pour voir :)

bah pour l'instant oui, au fait y'a cb de test parce que là j'en suis à 40 ???

ps: ma T° est de 48°  :francais:

les tests c'est infini :chinois:

en gros en mode benchmark faut laisser les gros calculs ça doit être les 50 premier apres ça va très vite et c'ets pas interessant....

bon bah alors c stable :)

Par contre 190mhz ça l'est pas :(

c'est quoi comme chipset ???? kt400

si c'est oui c'est normal c'ets le max que je peux faire avec ma A7V8X ( 189 full stable)

sachant que plus le fsb est haut plus ça tire sur l'alim et souvent ça a besoin de plus de vcore :chinois:

mais les perfs sont meilleures.

et à 189 je peux mettre le vcore à combien pour qu'il soit stable ???

je dis 189 j'en sais rien ç adépend des mobos :rhooo:

en gros tente de 10 en 10 puis de 5 en 5 pour trouver la limite....

c'est à toi de trouver... :yes:

plu sle vcore est haute plus ça chauffe.... donc molo dessus.

et pour tester le fsb met un petit coeff pour ne pas être limité par le cpu mais bien par la mobo :-D

bah là jsuis à 187 en fsb et 12.5 avec le coef et le vcore est à 1.85 et là mon proc chauffe quand même bien, il est à 54° en idle, je crois que la config idéal c 185*12.5, dommage parce que j'aurais bien voulu franchir la barrière des 2.4ghz :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...