Aller au contenu

[LOGICIEL] CSS failed....


tupac

Messages recommandés

voila j'ai un probleme avec counetr strike source j un carte graphique Nvidia geforce 4 mx 4000 ke jé monté récament elle est a jour et voila l'erreu que ca me fait quand je veu lancer CSS ! jene compren pas car pourtant j'ai Direct-X 9.0c et les pilotes a jour !!!!

la carte eté sur un autres Pc et CSS tourné asser bien pkoi pas cher moi :'(

cliquer ici pour voir l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ba justement j'ai resolu ce probleme hier !

Voici la soluce :

Lancez le programme regedit. Pour ce faire, allez dans le menu démarrer, cliquez sur "éxécuter", tapez "regedit" et appuyez sur entrée.

Vous avec une sorte d'explorateur ; le volet de gauche vous présente les clés, et le volet de droite montre les valeurs présente dans la clé sélectionnée.

Note : les noms des clés racines sont généralement abrégés HKCR, HKCU, HKLM, HKU et HKCG : ce sont simplement les initiales.

Allez à cette clé, en cliquant successivement sur les "+" correspondant.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Video\{F5857C38-087A-4CD1-98DD-D4DF85D1A681}\0000

Le code entre accollades peut varier chez vous, il s'agira certainement du plus bas dans la liste sous ...\Video\.

Vous pouvez vérifier le chemin complet en regardant la barre en bas de l'éditeur.

le 0000 ne changera en général pas, et si vous avez 2 sorties video ou plus (TV, 2ème moniteur, ...) regardez les autres (0001...)

Maintenant, supprimez toutes les valeurs commençant par "_hl2.exe"

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...