tupac Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 voila j'ai un probleme avec counetr strike source j un carte graphique Nvidia geforce 4 mx 4000 ke jé monté récament elle est a jour et voila l'erreu que ca me fait quand je veu lancer CSS ! jene compren pas car pourtant j'ai Direct-X 9.0c et les pilotes a jour !!!! la carte eté sur un autres Pc et CSS tourné asser bien pkoi pas cher moi :'( cliquer ici pour voir l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tupac : fais attention à ne pas utiliser de style sms s'il te plait :sms2: et si tu pouvais réduire la largeur de ton screenshot vers 750 , ça serait sympa pour ne pas déformer la page en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tiens ba justement j'ai resolu ce probleme hier ! Voici la soluce : Lancez le programme regedit. Pour ce faire, allez dans le menu démarrer, cliquez sur "éxécuter", tapez "regedit" et appuyez sur entrée. Vous avec une sorte d'explorateur ; le volet de gauche vous présente les clés, et le volet de droite montre les valeurs présente dans la clé sélectionnée. Note : les noms des clés racines sont généralement abrégés HKCR, HKCU, HKLM, HKU et HKCG : ce sont simplement les initiales. Allez à cette clé, en cliquant successivement sur les "+" correspondant. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Video\{F5857C38-087A-4CD1-98DD-D4DF85D1A681}\0000 Le code entre accollades peut varier chez vous, il s'agira certainement du plus bas dans la liste sous ...\Video\. Vous pouvez vérifier le chemin complet en regardant la barre en bas de l'éditeur. le 0000 ne changera en général pas, et si vous avez 2 sorties video ou plus (TV, 2ème moniteur, ...) regardez les autres (0001...) Maintenant, supprimez toutes les valeurs commençant par "_hl2.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok merci c ool de ta reponse j'ai fait ce que tu m'a dit sauf que mintenan il me dit l'instruction na pas ... la mémoire ne peut êtres read Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pourrait tu mettre un screenshot de l'erreur, sinon quel est ta config, apart ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok vla 1er erreur =+> cliquez ici je fait continuer en suite sa charge et puis ca fait cete erreur ICI voila merci poiur vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ok vla 1er erreur =+> cliquez ici je fait continuer en suite sa charge et puis ca fait cete erreur ICI une parti de ma config ICI vla merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Je ne pense pas que tes pilotes soit à jour, rend toi sur le site de nvidia et prend les derniers ForceWare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 je te remercie pour ton aide qui a résolu mon prob :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 edit: voila scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 lol, un panneau suffit ça agresse un peu sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.