bg92 Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Voila je me disais après des jeux en 2d nul comme snk vs capcom sur xbox et un magnifique marvel vs. capcom sur ps1. Pourquoi un Marvel Vs. Capcom 3 développé par Microsoft Games ne serait pas une bonne idée ?? Eh oué J'avais pas vu que marvel Vs. Capcom 2 était sorti Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 C'est pas vraiment le type de jeu que j'apprécie donc je vote non. (aucun rapport avec 3D vs. 2D) Sérieusement t'as pas envie de faire un effort dans l'accord de tes verbes ? (sans parler du reste) edit : merci Nil Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 personnellement ça ne me dérange pas du tout d'acheter des jeux développés/édités par Microsoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 J'en sais trop rien : j'ai pas joue au premier... Sinon acheter des jeux edites/developpes par Microsoft ne me gene en rien Quand j achete un jeu c est parce qu il est bien et non parce qu il est developpe par untel editeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg92 Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 oui mais c'est eux qui ont les droits de marvel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Oui et bien j'ai dis que cela ne me derangeais pas... J'espere juste au'ils seront utiliser cette licence a bon essien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Voilou chtit édit. Essaies de te relire bg92 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.