Spe6mN Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Hello ! Je reviens de mongallet je me suis acheté un plextor 712 SA , mais le seul soucis est qu'il ne lis pas les dvd , quand j'en met un , rien ne ce passe. avez vous une petit idées , d'ou viens le probleme ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bonjour, Pour ton problème, ton graveur est en sata si je ne me trompe pas, alors vérifie dans un premier temps que le bios l'a bien repéré comme un graveur dvd (mais je pense que de ce côté là il n'y à pas de pb mais bon ça coute rien de regarder) Ensuite vérifie que ton matériel à bien les bons pilotes et dans le pire des cas vois pour un update du firmware du graveur, et si rien de tout cela marche je pense que le SAV s'impose C'est mon avis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 pour la mise a jour du firmware...mais avant précise un petit truc...c'est quand tu met un dvd vierge ou un dvd de donnée (genre un film)...ou les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salutaire la mise à jour du firmware, je suis passé par là.....avec ce 712SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 jeu de mot pourri comme le ver ? le ver salutaire... ============[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Mon 712A a décidé du jour au lendemain de ne plus lire les DVD vidéo (même après changement de firmware) -> retour SAV et échange standard. Tout a été réglé en 4 jours, bravo plextor, ils ne m'ont même pas demandé de renvoyer l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Re Hello ! Sa me fait un peu peur ce que vous me dites là, Mon Bios le reconnai en tant que : PLEXTOR DVDR PX-71 J'ai fais la mise a jour du firmware avant de poster Et sa aurai été super drole que je vous demande sa en méttant un dvd vierge En gros retour SAV , mais a ou ? ou je l'ai acheté , ou a plextor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 en général pour plextor il vaut mieux passer directement par eux...plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiKOn Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Va voir pour les pilotes sa vien surement de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spe6mN Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bah justement les drivers , je l'ai trouve pas :/ [[ Tu joue pas man a CSS toi , tu as une team ? la mienne recrute ]] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Y a pas de drivers spécifiques. Il y a juste les firmwares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.