EyesWolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hidden génial t'as façon de penser, faut prendre au second degré les blagues racistes ou autre ( genocide.. ) je me casse de ce topic ça sent mauvais ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Mikeizbak tu penses à ce style? Ici Je précise j'ai juste fait une recherche Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hidden génial t'as façon de penser, faut prendre au second degré les blagues racistes ou autre ( genocide.. ) je me casse de ce topic ça sent mauvais ici. quel est le probleme ? va pleurnicher sur tous ceux qui sont mort jusqu'a maintenant, passe y ta vie si ça t'amuse, y sont morts, violés, tabassé, mutilés point arrête de croire au pere noël et prend autant que possible là vie du bon côté parce que le mauvais côté est beaucoup plus present ps = c'est hs, inutile de reagir à ce que je viens de dire (tout du moins ici, si ça interesse quelqu'un rien ne l'empêche defaire un autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Mikeizbak tu penses à ce style? IciJe précise j'ai juste fait une recherche Google j'adore... la je suis pour à 100% et hidden, j'étais plutot de ton coté jusqu'alors, mais la franchement... tu va très loin (trop selon moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 D'un cotés je comprend la façon de voir Hidden, c'est juste ta façon de la présenter qui me dérange énormément . T'es trop direct pour un sujet aussi sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (pas question de "politiquement correct", question de respect, c'est tout. Le politiquement correct, c'est parce que certains n'ont pas compris ce qu'était le respect, et d'autres règles qui ne sont pas là que pour embêter les gens, donc on a mis une ligne jaune en disant "Attention, celle la, faut pas la franchir, sinon...") Qui peut peut se permettre de dire alors que le respect commence ici et s'arrète ici ?? C'est une notion tout a fait individuelle. Les différent peuples on chacuns leur notions du respect. Les Japonais te coupait la tête, c'était pour eux une marque de respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Mikeizbak tu penses à ce style? IciJe précise j'ai juste fait une recherche Google http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54190.htm? euh c'est juste une charte du boulet non ? (je lis pas le topic entier...) et hidden, j'étais plutot de ton coté jusqu'alors, mais la franchement... tu va très loin (trop selon moi) désolé si ça choque, mais faut arrêter de s'appitoyer sur le racisme et la 2nd GM, ya eu bien pire et yaura bien pire T'es trop direct pour un sujet aussi sensible je suis daccord mais je sais pas faire autremement, j'aime pas prendre des pincettes, ça m'donne l'impression de parler à des gosses, certains comprendront, d'autres non, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci de l'avoir retrouver (forcément rechercher boulet dans les titres alors que c'était boulay ) C'est justement des sujets ou il faut prendre des pincettes l'holocauste, les morts, la religion,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il faudrait locker le topic au boulet pas par ce que ca ne se fait pas mais car ca crée des conflit. Non chacunb son avit la on débat si oui ou non une fois que la désision sera prise ce topic coulera et l'autre sera soi locker ou continura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est justement des sujets ou il faut prendre des pincettes l'holocauste, les morts, la religion,.... exact, rire de la mort, c'est déjà limite, mais rire de génocide... dsl, je passe mon tour, on ne peut pas rire d'assasinats. enfin ce n'est que mon humble avis. pour les boulets, certains le cherche quand meme, et on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils le font exprès (pas tous, mais certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Qui peut peut se permettre de dire alors que le respect commence ici et s'arrète ici ?? C'est une notion tout a fait individuelle. Les différent peuples on chacuns leur notions du respect. Les Japonais te coupait la tête, c'était pour eux une marque de respect... Je ne pense pas que si l'on te traine sur 5 pages en disant "aha... mais quel boulet celui-là" tu te sentiras respecté. Maintenant, si ca leur fait plaisir aux "boulets" de figurer dans ce topic, alors ils l'ont mis bien profond àceux qui ont fait le TAB, puisqu'ils ont atteint leur but : qu'on parle d'eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Maintenant, si ca leur fait plaisir aux "boulets" de figurer dans ce topic, alors ils l'ont mis bien profond àceux qui ont fait le TAB, puisqu'ils ont atteint leur but : qu'on parle d'eux... les cons heureux d'amuser les "autres" ce serait magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 à mon avis ceux qui sont contre on leur à appris à "aimer son prochain" quel qu'il soit, moi on m'a appris à aimer ceux qui le meritent et envoyer chier les cons je pense que ceux qui sont contre croient en la vertu du partage et de son pouvoir éducatif question : puisque le respect se mérite selon toi, on peut donc gagner le respect, par ses actes j'imagine. Donc un con peut devenir respectable. Est-tu devenu respectueux de quelques cons ? par là je veux dire qu'il n'y'a rien d'immuable, et qu'il faut se méfier des étiquettes qu'on peut coller sur les gens, quand bien même relèvent-elles d'un univers en partie virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je pense que ceux qui sont contre croient en la vertu du partage et de son pouvoir éducatif question : puisque le respect se mérite selon toi, on peut donc gagner le respect, par ses actes j'imagine. Donc un con peut devenir respectable. Est-tu devenu respectueux de quelques cons ? par là je veux dire qu'il n'y'a rien d'immuable, et qu'il faut se méfier des étiquettes qu'on peut coller sur les gens, quand bien même relèvent-elles d'un univers en partie virtuel wikipédia n'a pas réussi à traduire ... c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi la france parle je pas te moquer tu dois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je ne pense pas que si l'on te traine sur 5 pages en disant "aha... mais quel boulet celui-là" tu te sentiras respecté. Maintenant, si ca leur fait plaisir aux "boulets" de figurer dans ce topic, alors ils l'ont mis bien profond àceux qui ont fait le TAB, puisqu'ils ont atteint leur but : qu'on parle d'eux... Dans ca cas la on assume...comme un phrase du mérovingien, "Actes et conséquences". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Est-tu devenu respectueux de quelques cons ? traduction (au cas ou) 1-ya-t-il des cons que tu respecte ? = non 2-as-tu connu des cons qui sont devenus moins cons et que tu respectes desormais = non plus (mais je frequente pas grand monde) par contre je suis obligé de faire semblant de respecter les cons...(hors forum ) par là je veux dire qu'il n'y'a rien d'immuable, et qu'il faut se méfier des étiquettes qu'on peut coller sur les gens, quand bien même relèvent-elles d'un univers en partie virtuel si on ne dit pas aux cons qu'ils sont cons peu de chance qu'ils s'ameliorent et si un con devient moins con je l'acceuillerais à bras ouvert (j'ai eu du mal à comprendre surtout "un univers en partie virtuel" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je vais ressortir brassens moi... et bon, je pense qu'il faut pas faire l'amalguame cons et boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 effectivement il ne faut pas faire l'amalgame con et boulet sinon je vois pas de raison de se comporter sur le forum différement par rapport à "la réalité" car le forum c'est aussi la réalité sinon, justement, pour que les cons cessent de l'être il faut effectivement leur dire. pour que les boulets cessent de l'être il faut leur dire aussi, cela ne marchera pas à tous les coups, mais ce devrait être plus efficace que de se moquer d'eux "en apparté" (puisque la majorité des concernés n'intervient pas dans blabla en général ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 car le forum c'est aussi la réalité :8 nan la réalité n'a rien à voir, le forum est libre (et la densité de cons y est 1000 fois moins importante (la majorité sont stockés sur jv.com )) pour que les boulets cessent de l'être il faut leur dire aussi, cela ne marchera pas à tous les coups, mais ce devrait être plus efficace que de se moquer d'eux "en apparté" (puisque la majorité des concernés n'intervient pas dans blabla en général ) l'argument des "ça va les aider à être moins con" est en effet foireux raaaaah j'aime pas reflechir ça fait mal apres quelque minutes de reflexions je reponds soit il ne l'apprennent jamais = c'est lâche mais apres tout personne n'en souffre soit il l'apprennent = leur reactions montrera s'ils meritent de quitter leur statut de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 va y avoir plus de topic sur les boulets que de boulets sur les forums petite participation: on est toujours le con de quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Heu, j'ai l'impression qu'il y a un gros problème d'interprétation, c'est quoi un boulet pour vous ? Non parce que par définition, un vrai boulet n'évolu pas (parce qu'il ne veut pas évoluer), et n'a pas besoin de topics sur lui pour se sentir important (ce serait trop beau, il suffirait de supprimer le topic et hop plus de boulet :happy: ). Et un boulet est par définition rapidement banni aussi. Quant au fait de se moquer, les gens se moquent d'un pseudo (un truc qui se change parait-il...) et vu que le boulet en est parfaitement conscient, il est censé assumer non ? Après, le créateur du topic ainsi que les autres ont clairement mal tourné l'affaire et l'orientation du topic est certainement mauvaise à la base. Mais se moquer de vrais boulets (conscients donc de leur bouletitude), faudra m'expliquer en quoi c'est un manque de respect. Qui manque de respect à la base ? Vous faites des comparaisons débiles (maladies mentales, hitler, etc). Si je dis qu'Hitler est un monstre, ça fait de moi un monstre alors ? Si on dit d'un boulet qu'il est un boulet, je vois pas en quoi ça fait de soi-même un boulet, c'est absurde Toujours dans l'optique de ne pas se tromper de cible évidemment (pas noob, mais bien boulet). Et Demalix, tu triches, je ne faisais que citer la phrase qu'il avait lui-même cité, tu transformes les propos des autres (or dans sa citation, le mot était bien noob, voire il y avait peut-être même un point d'interrogation à la fin, ce n'était pas une affirmation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Quant au fait de se moquer, les gens se moquent d'un pseudo (un truc qui se change parait-il...) et vu que le boulet en est parfaitement conscient, il est censé assumer non ? le boulet est con (sinon ce serait pas un boulet, il se calmerait) son raisonement ne va pas aussi loin Si on dit d'un boulet qu'il est un boulet, je vois pas en quoi ça fait de soi-même un boulet, c'est absurde je trouve aussi je suppose qu'en fait "si l'on juge on se croit superieur et ça fait de nous un boulet "aussi pire" que celui que l'on denigre" faut être dieu pour juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 j'ai un peu de mal à saisir le problème de ces deux topics en arrivant là ... la seule chose que ça m'inspire c'est ça : -- 6ème commandement INpact : Une bonne ambiance tu garderas ! --Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit. Ici, nous devons respecter tout le monde. Personne n'est né dans l'informatique, tout le monde a du débuter, alors ne soyons pas élitiste comme certain forum (pas de nom ). Le partage et la cohésion de vos messages comme dit précédemment aident évidemment à une bonne ambiance dans le forum. pour moi c'est suffisamment parlant se moquer de quelqu'un a cause de son bas niveau n'est pas correct et peut en plus donner lieu à une situtation génante dans laquelle se trouvant insultée elle devient agressive .. il y a un cas dans la section logiciels cette semaine qui ne serait pas arrivé sans un problème de décalage d'humour http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55664_20.htm d'ailleurs je pense que la phrase que vous cherchez c'est on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, de Coluche il me semble Edit : rhooooo, j'avais pas actualisé et vu le dernier post de Nil : donc il y a un problème avec la définition de boulet, car bien souvent c'est le noob qui est traité de boulet à cause de l'évidence de ses questions.... mais les cas de vrais boulets sont plutôt rares alors, il s'agit de personnes assumant les conneries qu'elles racontent et là c'est finalement leur donner beaucoup d'importance que de vouloir les claser non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Et Demalix, tu triches, je ne faisais que citer la phrase qu'il avait lui-même cité, tu transformes les propos des autres (or dans sa citation, le mot était bien noob, voire il y avait peut-être même un point d'interrogation à la fin, ce n'était pas une affirmation). Exact, j'avais pas assez bien lu les posts précédant son arrivée.. J'Edit de suite. (M'enfin il a quand même été classé numéro un des boulets) (HS : damalix ) :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.