damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Alors voilà, Je voudrais arrêter de polluer le topic à boulets. Cependant, je trouve personnelement que ce genre de topics n'est pas anodin, et il me semble INtéressant de pouvoir en discuter. Je crée donc un topic pour pouvoir exprimer les avis des inpactiens. Je ne serais pas là ce week-end donc je ne pourrais pas animer le débat. Le topic dont il est question La discussion a commencée dans le topic concerné. Je post le topic et j'alimente ensuite le débat... peut pas tout faire en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je trouve les deux topics inutiles au possible, mais ça a le mérite de m'occuper alors je ne me prononce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pourquoi t'as pas mis aussi : Faites ce que vous voulez (sans le "INpact, m'en fout" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 franchement je suis pas contre, quand on voit certain... et puis bon, si ca peut les aider à réfléchir sur les c******** qu'ils peuvent sortir, alors je suis 100% pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je trouve les deux topics inutiles au possible, mais ça a le mérite de m'occuper alors je ne me prononce pas si ça t'occupes ça n'est pas inutile donc tu aime (oui t'as pas le choix ) --------------- sinon c'est avant pour se marrer beaucoup prennent ça trop au serieux à voir les reactions de certains on croirait que c'est un topic de sadiques, on va pas les pendre non plus, libre à eux de ne pas être dans le top des boulets, ne pas poster de conneries c'est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Frenchement quand je vois certaines personnes qui se connecte a pci juste pour la drague ya de quoi, genre, salut vous connaissez pas deux, trois filles sympa...ou le mec qui se connecte, ne poste pas et envoie des mp pour demander les adresses mail...La création de topik juste pour passer des annonces oui, ça fait partie des boulet Sur ce....je vote pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 damalix92 t'as pas voté ou t'as changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Nan j'avais pas encore voté : ma môman m'a appelée entre temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il faudrait locker le topic au boulet pas par ce que ca ne se fait pas mais car ca crée des conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai donné mon avis sur ledis topic, c'est nul comme attitude. Après PtitLouve par rapport à ta réponse des cons de ce genre tu en trouveras partout malheureusement (cela existe version fille aussi je te rassure ) après c'est plus une question à voir avec les modo pour la remise en place ils sont suffisament intelligent pour comprendre. C'est plus pisse carotte, pisse carotte, il est pas comme nous pisse carotte,.... mentalité CM1(sur quelque notes) Ps ce serait même plutôt à l'équipe d'administration de PC INpact d'avoir le dernier mot mais les avis on l'air partagés (on les laisse se concerté mais je trouve que c'est pas INpactittude du tous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Il faudrait locker le topic au boulet pas par ce que ca ne se fait pas mais car ca crée des conflit. lpbfdm serait locké dans ce cas yen a deja quelques un(e) qui s'en sont plains C'est plus pisse carotte, pisse carotte il est pas comme nous pisse carotte,.... mentalité CM1 si un jour t'as le malheur de sortir une blague sur les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (c'est une chanson populaire rien sur les roux je te rassure au cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 pourquoi pas faire directement un topic a boulet ? inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 (c'est une chanson populaire rien sur les roux je te rassure au cas ) mon esprit tordu me sort "quand on est.." mais je comprend pas vraiment pourquoi pas faire directement un topic a boulet ? un topic à boulet ? 1- un topic pour rire des boulets = c'est de son existance qu'on parle 2- un topic ou on enfermerait les boulets = genial ! on le ban' partout sauf sur ledit topic et on vient les matter sortir leur conneries la ferme en mieux et moins pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 suffit de voir que la majorité vote que ca ne se fait pas mais que c'est trop bon... j'ai voté faites ce que vous voulez, car si ce topic vous énerve, il suffit de ne plus y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Et après on vend les droits a TF1 et on se fait plein de thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 suffit de voir que la majorité vote que ca ne se fait pas mais que c'est trop bon... ça depend ça ne se ferait pas si on se moquait des noobs or le boulet c'est l'emmerdeur qui ne sort que des conneries ecrit sms et cie...comme je l'ai dit sur l'autre topic s'ils ne veulent pas être traité de boulet qu'il ne nous donnent pas de raison de le faire c'est tout s'ils continuent à jouer les boulets pourquoi ne pas en rire ?vaut mieux ça qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Arrive en retard : Un tit résumé de ce qui m'a fait faire un topic anti topic... C'est assez compliqué de quoter les passages INtéressants sans les couper de leur contexte... donc je mets des liens... Première phrase (Premier post): Je propose ce topic pour se moquer des boulets qui débarquent et font n'importe quoi ... Les premières réactions par UnKna et lebud tris posts plus loin On nous parle ensuite de "chatrer les boulets" Puis page 2 on organise l'élection du boulet d'INpact... et on a le droit au classement... Page 3, on commence à voter... Puis Mon avis suivi des réponses de quelques modos/ admins Puis mdr2.gif mdr2.gif non mais c excellent applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif mais vous les trouvez où? y a un élevage quelques parts? j'en veux un moi aussi loveeyessmly.gif , je l'inviterai même à diner le mercredi transpi.gif allusion au dinner de cons ?? faudrait juste le regarder jusqu'au bout et après s'être bien marré, voir qui est le plus con des deux... P.5 : re discussion entre admins et modos... puis un boulet qui arrive sur le topic à boulet... Merde alors, on est repéré ! ##on dit alors ##pastissade : j'ai dit noob pas boulet, et tout le monde a été noob (forcément, personne ne nait avec la science infuse). (Edit : Erreur de ma part, on parlait déjà de noob avant qu'il n'arrive) Enfin p.6 A nouveau dscussions entre quelques gens du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je suis a fond pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour résumer ma position : je trouve que : 1/ Soit ils le font exprès et nous on est gentils : on leur fait de la pub... 2/ Soit ils sont pas très fut fut et là, c'est comme se moquer quand vous croisez des handicapés dans la rue... 3/Soit ils sont juste "Noobs" et là, ils sont là pour apprendre, mais ils apprennent, ils s'intègrent à PCI... et ils découvrent ce topic, et vlà l'image qu'a PCI... Enfin : Si c'est juste pour quelques fois où c'est vraiment marrant, il y a les trucs marrants à partager. Bref, on peut parler d'un post qu'a fait un membre, le quoter s'il est marrant, mais les personnes en elle-même ont une dignité qu'il faut respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Frenchement quand je vois certaines personnes qui se connecte a pci juste pour la drague ya de quoi, genre, salut vous connaissez pas deux, trois filles sympa...ou le mec qui se connecte, ne poste pas et envoie des mp pour demander les adresses mail...La création de topik juste pour passer des annonces oui, ça fait partie des bouletSur ce....je vote pour ah pas mal, j'y avais jamais pensé mais bon, faire ça sur PC INpact huuuh faut être courageux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 1/Fermer ces deux topics 2/Fermer ces deux topics 3/Fermer ces deux topics... 5 minutes ca va...mais y'a pas besoin d'institutionaliser ce genre de connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 By Squall NTCK Un peu de modération dans tes propos stp et aussi au style d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tu pourrais parler "un peu" plus correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 1/Fermer ces deux topics2/Fermer ces deux topics 3/Fermer ces deux topics... 5 minutes ca va...mais y'a pas besoin d'institutionaliser ce genre de connerie... + 10 000 toute façon on a tous été un boulet, et on l'est encore tous... tout le monde a creer son talc, et ceux qui ne l'ont pas encore fait devrait essayer, a défoule! et puis tout le monde ne peut pas etre aussi perspicasse qu'un inpacticien type! on a tous été amateur, voir ignorant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.