Le*Gluon Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 La première: Biostar M6TEA, microATX, slot1 chipset EX, 2 emplacements SDRAM, 1 AGP 2x, 1 PCI, 1 mixte ISA/PCI, 1 ISA, carte son ESS Solo1 intégrée + un processeur Celeron 333 MHz avec ventilateur pour 30€ + frais de port. La seconde IBM Aptiva pour K6-2 du 300 au 450 Chipset ali aladin, 2 emplacements SDRAM, carte graphique ATI rage pro turbo AGP intégré avec 4Mo de RAM, carte son Crystal CS4235 intégrée, 1 port ISA, 1 port mixte ISA/PCI, livrée avec la plaque métalique pour les ports. + un processeur K6-2 300 avec ventilateur cooler master. pour 25€ + frais de port. Possibilité de remise en main propre sur Paris, sinon les frais de port doisvent s'elever à 4€80 en colissimo (48h), un peu moins en coliéco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Vien me voir sur MSN stp harkofr@hotmail.com Je pensse qu'ont peut faire des affaires ensemble Je voudrai négocier pour le total... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Salut , la Biostar est déjà partie pour quelqu'un mais il ne m'a pas recontacté pour confirmer wait & see, tu es deuxième sur la liste... par contre si tu veux je te réserve la seconde pour laquelle 25€ + frais de port me paraît déjà être un bon prix ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Vien sur MSN.. Qu'ont regardent le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Salut, l'autre acheteur ne m'a pas recontacté si tu veux je te fais les deux cartes mères à 45€ + frais de port envoie moi un MP si tu es toujours intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 vien sur MSN, je voudrai avoir des details sur le matèriel quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 On peut pas faire ça en MP ça m'arrangerai MSN me donne des boutons mais pose moi toutes les questions que tu veux en mp pas de prblm j'y réponds sur le champ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 c'est super pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Tu as des photos ? en quel état c'est ? Tu peut rajouter 32/64mo sdram contre un petit suplément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 non je n'ai pas de photo, pas d'appareil photo numérique par contre j'ai le lien vers le manuel de la carte biostar: http://www.biostar.com.tw/support/manual/archives.php3 et un chti click sur M6TEA c'est en état nickel, testé, (je me suis même servi des deux carte pendant un bon moment) oui, je peux rajouter 2 barettes de 32Mo PC66 pour 10€ si tu veux . Ca ferait le tout à 55€ + frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 rectification pour les barettes: une PC66 32Mo Danelec une PC100 Hyundaï ke de la marque plutôt fiable quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 J'ajoute que j'ai aussi une carte mère de marque tandex à base de chipset BX que je vends avec un pentium II 350 et son ventilo + 64 Mo de RAM pour 40€ + frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 c'est vieu quand meme ... 15-20euro port compris par essemble CPU/CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bon ben 40€ frais de port compris pour les deux cartes (Cel333 et K6-2 300) c'est mon dernier prix. Es-tu interessé par la carte BX avec PII 350 ? celle là je veux bien te la faire à 25€ frais de port inclus ça ferai un total de 65€ si tu prends les 3 je te fais mes 2 barettes de 32 en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Es-tu interessé par la carte BX avec PII 350 ? celle là je veux bien te la faire à 25? frais de port inclus - Carte mere (tu as une photo ?) - CPU - Ventilo - 32mo sdram 20E avec frais de port ? bon ben 40? frais de port compris pour les deux cartes (Cel333 et K6-2 300) c'est mon dernier prix. avec 32de ram 20E avec frais de port l'IBM (c'est une spécial pour la vendre avec la plaque ?) ou l'autre ? je vais surement t'en prendre une ou deux... 3 j'ai pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 je peux pas déscendre en dessous de 65€ le tout (3 cartes / 3 ¨CPU) avec la ram (2*32Mo)et frais de ports inclus... y'a la base pour 3 conf qd mm Si tu n'en prends que 2 ça fait 45€ avec la ram (en supposant que tu prennes la BX que je fais à 25€ ferme, sinon si tu prends les deux autres c'est 40€). pour la carte mère BX je n'ai pas de photos mais elle est tout ce qu'il y a de plus standard, il n'y a ni son ni video inclus... pour la plaque de l'ibm: c'est parce que les ports USB ne sont pas placé de manière standard sur la carte (ils sont à gauche des PS/2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Si tu n'en prends que 2 ça fait 45? avec la ram (en supposant que tu prennes la BX que je fais à 25? ferme, sinon si tu prends les deux autres c'est 40?). 45euro les deux avec les 64mo de ram inclus ? tu la fait à combien la BX avec 32 de ram ? ou l'ibm avec 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 BX + PII 350 + 32Mo: 25 fdp inclus IBM + K6-2 + 32Mo: 20 fdp inclus Biostar + Cel 333 + 32Mo: 20 fdp inclus sachant que par contre si tu prends les 3 je n'ai que deux barettes de 32 de tte façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 la BX avec les 64 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ben disons 30€ mais ça m'arrange pas :8 moi mon but c'est vider mes tiroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 je vais etre chiant mais apres je dit plus rien BX + 64mo = 27euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 meuh non ça t pas chiant mais bon la BX 30€ frais de part inclus c'est mon dernier prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bon j'arrete de faire le machand de tapis (dsl c'est dans mon caractère lol) je pensse te prendre la BX + la biostar je te dit ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 c'est quoi les caractèristiques exacts de la tandex ? quel référence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 35-8828-02, c'est un bios award Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.