Aller au contenu

[VDS] vielles cartes mères + CPU

Le*Gluon

Messages recommandés

La première:

Biostar M6TEA, microATX, slot1 chipset EX, 2 emplacements SDRAM, 1 AGP 2x, 1 PCI, 1 mixte ISA/PCI, 1 ISA, carte son ESS Solo1 intégrée

+ un processeur Celeron 333 MHz avec ventilateur

pour 30€ + frais de port.

La seconde

IBM Aptiva pour K6-2 du 300 au 450

Chipset ali aladin, 2 emplacements SDRAM, carte graphique ATI rage pro turbo AGP intégré avec 4Mo de RAM, carte son Crystal CS4235 intégrée, 1 port ISA, 1 port mixte ISA/PCI, livrée avec la plaque métalique pour les ports.

+ un processeur K6-2 300 avec ventilateur cooler master.

pour 25€ + frais de port.

Possibilité de remise en main propre sur Paris, sinon les frais de port doisvent s'elever à 4€80 en colissimo (48h), un peu moins en coliéco.

Salut ,

la Biostar est déjà partie pour quelqu'un mais il ne m'a pas recontacté pour confirmer wait & see, tu es deuxième sur la liste...

par contre si tu veux je te réserve la seconde pour laquelle 25€ + frais de port me paraît déjà être un bon prix

++

non je n'ai pas de photo, pas d'appareil photo numérique :chinois:

par contre j'ai le lien vers le manuel de la carte biostar:

http://www.biostar.com.tw/support/manual/archives.php3 et un chti click sur M6TEA

c'est en état nickel, testé, (je me suis même servi des deux carte pendant un bon moment)

oui, je peux rajouter 2 barettes de 32Mo PC66 pour 10€ si tu veux :eeek2: .

Ca ferait le tout à 55€ + frais de port.

bon ben 40€ frais de port compris pour les deux cartes (Cel333 et K6-2 300) c'est mon dernier prix.

Es-tu interessé par la carte BX avec PII 350 ?

celle là je veux bien te la faire à 25€ frais de port inclus

ça ferai un total de 65€

si tu prends les 3 je te fais mes 2 barettes de 32 en cadeau

Es-tu interessé par la carte BX avec PII 350 ?  

celle là je veux bien te la faire à 25? frais de port inclus

- Carte mere (tu as une photo ?)

- CPU

- Ventilo

- 32mo sdram

20E avec frais de port ?

bon ben 40? frais de port compris pour les deux cartes (Cel333 et K6-2 300) c'est mon dernier prix.

avec 32de ram

20E avec frais de port l'IBM (c'est une spécial pour la vendre avec la plaque ?) ou l'autre ?

je vais surement t'en prendre une ou deux... 3 j'ai pas l'utilité

je peux pas déscendre en dessous de 65€ le tout (3 cartes / 3 ¨CPU) avec la ram (2*32Mo)et frais de ports inclus... y'a la base pour 3 conf

qd mm

Si tu n'en prends que 2 ça fait 45€ avec la ram (en supposant que tu prennes la BX que je fais à 25€ ferme, sinon si tu prends les deux autres c'est 40€).

pour la carte mère BX je n'ai pas de photos mais elle est tout ce qu'il y a de plus standard, il n'y a ni son ni video inclus...

pour la plaque de l'ibm: c'est parce que les ports USB ne sont pas placé de manière standard sur la carte (ils sont à gauche des PS/2)

Si tu n'en prends que 2 ça fait 45? avec la ram (en supposant que tu prennes la BX que je fais à 25? ferme, sinon si tu prends les deux autres c'est 40?).

45euro les deux avec les 64mo de ram inclus ?

tu la fait à combien la BX avec 32 de ram ? ou l'ibm avec 32

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...