deepshad0w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bonjour voici ma config : P4 3GHz E avec ventirad intel , , boitier moyen tour noname , alim noname , ventilo additionnel thermorégulé a l'arriere du boitier. mon probleme c que mon pc chauffe trop pour y remedier j'ai decider d'acheter un boitier antec P180 (qui a un 120mm en haut et un 120mm a l'arriere) et une neopower 480watt (120mm) mais je pense que c'est pas suffisant pour une baisse significative de la temperature du pc. donc je vais eventuellement mettre un NV silencer 3 sur ma 5900XT si je mets tout ca est ce que mon pc chauffera moins ou bien je dois remplacer le ventirad intel aussi et mettre un Nv silencer 3 sur ma 5900xt si je dois changer mon ventirad intel dans ce cas kel le ventiard qui a un meilleur rapport Poids / Refroidissement et qui soit audiblement tolerable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 le ventilo additionnel a l'arreire de mon boitier est un 80mm j'ai oublie de la mentionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Change de boitier et d'alim, ça fera beaucoup de bien... (boitier et alim noname ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je dirais qu'améliorer le flux d'air dans le boitier c'est bien,mais ça me semble juste pour diminuer vraiment les températures. Prends un XP90 et un Noiseblocker SE2,couplés avec de la pâte Artic silver5,et tu auras gagner en degrés...ET en silence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 en gros j'ai 250euro de budget et je cherche le meilleur moyen pour gagner en degrés que doit-je acheter pour ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi je vois bien un Antec Sonata avec son alim Antec True Power 380W ensuite un Zalman 7000B CU (ou Al-Cu) pour le proc et ensuite un NV silencer 3 pour ta 5900XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi je dirais un boitier, une alim et peut-être un ventirad pour ton proc. Vu ton budget je dirais un Antec P180 et une LCPower 14cm (comme il overclocke pas...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi je dirais un w/c, c'est bcp plus efficace que tout les ventilo du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 pour le sonata et tout le tralala et quand on a vu le watercooling de zalman je sais pas mais voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 moi je pense acheter un p180 et une antec neopower 480watt mais j'ai vu sur des tests que la neopower chauffait , alors est ce que la Lc power chauffe moins que la neopower si c la cas je prendrais volontiers une lc power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Salut, je te conseille ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je pense acquerir le thermalright xp90 version retail, c'elle qui est livré avec un ventilo je voudrais savoir si le ventilo de la version retail est bien ou pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Moi j'ai rajouté 2.120mm, un à l'avant en insertion, l'autre à l'arriere en extraction, puis une alim enermax 2.0mm, j'ai gagné ~15°C sur mon 2600@2289Mh....Apres j'ai peut-être eu de la chance, pense aussi à bien ranger tes câbles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.