kurgan187 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut les mec,voila je possede une 6600GT asus depuis 3J et po moyen de trouvé des driver stable. Explication: J'ai installé les driver fournis avec le cd. Probleme d'open Gl dans the chronicle of the riddick. Bug sous css apres une fin de partie freeze obligé de rebooté. Unreal 2004 Bug perso ect... Je prend les dernier de Nvidia sur leurs sites. A ce moment la the chronicle ce lance mais a du 3Fps sec. tsss. Css tj le meme Bug. J'ai utilisé les 71.80 ha nikel css fonctionne mais avec un autre bug. tssss. Doom 3 fonctionne nikel par contre. half life 2 aussi d'ailleurs fluide. Les 3d marck fonctionne impec.7562 pour le 2003 et 3280 point pour le 2005 sans aucun probleme. Aidé moi a choisir le meilleurs pilotes pour les 6600 , ces la merde les force ware. sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 T'as essayé les 71.89? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ouais man je l'ai ai testé mais bug sour far cry tsssssssss trouvez moi une solution les mec merci d'avance. je vais aller bossé je reviens vers 1h du mat suis dans l'horeca j'ai des client à nourrir a tantot les mecs et merci encore d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avais tu une ATI ou nVidia avant?As tu bien désinstallé les précédents drivers?Mobo?Alim?Proc?Ram? Bref,des infos STP...et aussi la liste des drivers essayés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 desinstalle tout les drivers et reinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.