vilcoyote Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bon voila mon pc est dan ma chambre et je voudrai pouvoir dormi kan lui travaill je pensai a de la mousse insonorisante kelkun a deja utilisé d produit comme sa ? ke me conseillé vous?(a par changer mes ventilo ou dormir dan une autre pièce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 oui il paraît que c'est très efficace ... par contre je sais pas si ya risque de réchauffement après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ca peut effectivement diminuer de quelques db non négligable seulement oui ca chauffe !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 g vu d mousse de chez blacknoise il dise kel absorbe la chaleur et donc kel n'augmente pa kelkun connai c produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Salut, la plupart des personnes utilisent des "tapis" akasa qui réduisent le bruit et n'augmentent pas la chaleur: http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=575 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Moi j'ai essayé (hum hum) les boîtes à oeuf... Ca marche, mais j'ai gagné 5 degrés de plus en idle. Le full, je ne sais pas, je n'y suis jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 plutot que de plaquer de la mousse sur les parois je te conseille de supprimer les sources de bruit,c bcp plus efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 plutot que de plaquer de la mousse sur les parois je te conseille de supprimer les sources de bruit,c bcp plus efficace! clapclapclap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 g deja acheté tou mon matos pour kil soit silencieu ke se soir alim ou ventilo de pross mai bon sa me fai toujour un peu chier et g pa envi d'investir dan d boule kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Salut,la plupart des personnes utilisent des "tapis" akasa qui réduisent le bruit et n'augmentent pas la chaleur: http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=575 Pour des raisons physiques, un isolant phonique est bien souvent un isolant thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 g deja acheté tou mon matos pour kil soit silencieu ke se soir alim ou ventilo de pross mai bon sa me fai toujour un peu chier et g pa envi d'investir dan d boule kies donne les references de ton materiel et toutes les sources de bruit dans ton pc et apres on verra ce qu'on peut faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Salut,la plupart des personnes utilisent des "tapis" akasa qui réduisent le bruit et n'augmentent pas la chaleur: http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=575 Pour des raisons physiques, un isolant phonique est bien souvent un isolant thermique... Je confirme, j'utilise de l'Akasa et j'ai gagné quelques degrés dans la tour. Ce genre de mousse doit plutôt être utilisé comme solution d'appoint et non pas comme solution définitive à la suppression du bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.