Aller au contenu

[résolu] PC qui plante


Sonny9

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso, l'autre jour, j'ai telecharger avast home edition, et il tourne bien avec mon trend micro, mais bon il faut dire que je désactive les services de màj, et tout les trucs qui servent à rien de avast. Je m'en sert juste pour scanner les fichiers en plus du pccillin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'autre jour, j'ai telecharger avast home edition, et il tourne bien avec mon trend micro, mais bon il faut dire que je désactive les services de màj, et tout les trucs qui servent à rien de avast. Je m'en sert juste pour scanner les fichiers en plus du pccillin.

:D encore un ;) de plus

je désactive les services de màj, et tout les trucs qui servent à rien de avast

les MAJ qui servent à rien :fou:

c'est ton AV qui sert à rien maintenant !!! :ouioui::mad2::fou:

autant désinstaller Avast :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEn, disons que ça que j'ai pris dans la signature de Gailuron66 résume bien se que je pense de Norton:

http://img225.exs.cx/img225/233/nonav86ij.gif

Antivir, est bien pour un gratuit.

Donc tu a, je trouve personellement, 2 antivirus moyens disons, qui te gruge tes performances. Donc il serait peut-être préférable d'en avoir un bon pour remplacer les 2 moyens.

MAis bon, ce n'est pas le sujet du topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que y'en a qui se bidonne bien :mdr:.

Sinon effectivement 2 antivirus n'aiment pas cohabiter.

quelques heures apres :

Perso, l'autre jour, j'ai telecharger avast home edition, et il tourne bien avec mon trend micro, mais bon il faut dire que je désactive les services de màj, et tout les trucs qui servent à rien de avast. Je m'en sert juste pour scanner les fichiers en plus du pccillin.

faudrait savoir :transpi::francais:

..................heureu que ça te fasse rire gailuron  :craint:

heureux que tu le prenne avec le sourire :craint::craint:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais les trucs qui servent à rien de avast, mais c'est pour que ca me libère des ressources (de toute facon, les mise à jour je les fait manuellement). Avast me sert de "verifieur" pour le 1° antivirus.

Sinon je maintiens que 2 antivirus (ou plus) n'aiment pas cohabiter. Mais pour l'instant vu que je desactive les services de avast, il n'y a aucun conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais les trucs qui servent à rien de avast, mais c'est pour que ca me libère des ressources (de toute facon, les mise à jour je les fait manuellement). Avast me sert de "verifieur" pour le 1° antivirus.

Sinon je maintiens que 2 antivirus (ou plus) n'aiment pas cohabiter. Mais pour l'instant vu que je desactive les services de avast, il n'y a aucun conflit.

:francais:

et tu n'as pas l'impression que le PEU de ressources que tu a ........... "libéré" :yes: ............ tu les as LARGEMENT REBOUFFÉ avec trend micro :francais:

:-D mais qu'est ce qu'ils ont tous, ces derniers temps :D

mais bon, si tu te sent rassuré :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait l'autre jour, quand je venait juste de l'installer, j'ai fait un scan et il m'a trouvé 2 virus (1 cheval de troie et 1 virus), que PCCillin n'avait pas detecté. Perso je le garde, de plus je ne voit pas l'utilité du "Web Scanner" et du "Mail Scanner" je ne m'en sert pas donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait l'autre jour, quand je venait juste de l'installer, j'ai fait un scan et il m'a trouvé 2 virus (1 cheval de troie et 1 virus), que PCCillin n'avait pas detecté. Perso je le garde, de plus je ne voit pas l'utilité du "Web Scanner" et du "Mail Scanner" je ne m'en sert pas donc...

bon, on va peut etre arreter là le HS ?

alors en guise de derniere reponse:

tu est quand meme un habitué de PCINpact et à ce titre tu n'est pas s'en savoir que la majorité des INpactiens "Windozien"qui n'ont majoritairement pas de problemes, utilisent majoritairement un meme ensemble de logiciels :byebye:

petit rappel:

AV = avast ou kaspersky (et pas les deux en meme temps !)

+

FW= zone alarm ou kerio

+

Antispy= spybot+ad-aware+etc ...

:byebye::incline:

ce qui me rassure, c'est que dans quelques temps, l'expérience et/ou la maturité venant, tu te rendra compte tout seul que " l'exotisme" de ta config est completement ridicule :francais: et tu en riras comme nous :byebye:

sur ce, fin du HS

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé :transpi: , en fait c'était un logiciel que j'avais téléchargé dernièrement qui devait provoquer un conflit... :francais: (je précise, le conflit n'était pas lié à deux antivirus en cohabitation :roll: )

Voilà :p j'espère que mon aventure pourra éventuellement aider ceux qui ont un problème similaire au mien :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...