Murdock19 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ben voila j'ai reçu le jeux avec ma cg mais il est complètement en anglais .... moi et l'anglais sa fait deux donc m'as question c'est .. est-ce qu'il existe un patch ou n'importe koi d'autre pour que je puisse jouer aux jeux en francais ?? car là je l'ai commencer mais je ne sais même po quoi faire(quête), ni où aller (et put1 c'est grand comme map ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 oups ... dsl pour le double post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 http://www.zone-patchs.fr.st/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 oki merci je verais sa ce soir après le taf ... c'est con me bloque l'accès aux site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ah ok de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 et a part sa vous en pensez koi du jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 jeu symap mais essaye de suivre l'histoire au debut car si tu pars direct a l'aventure comme g fait tu vas te retrouver dans la merde car de une tu auras bougé des objets indispensables a la quete principale et de deux ton perso sera tellemnt ^puissant que tu vas faire clic gauche pendant 15j avat de tomber sur un ennemi rebelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 j'ai pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.