Tilion Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hello g recu le jeu dawn of war, mais le soucis c'est que quand je ve le lancer un message me disant "spooge error" s'affiche et je ne coprend pas pourquoi, de plus ca m'empech ee jouer ce qui est plus ce que embeteant. j'ai mis a jour mon driver de carte mais sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 C'est quoi ta cg? Quelle version de directX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour info, "spooge error" c'est soit que la CG ne peut pas faire tourner le jeu, soit que directX est trop vieux, soit que les drivers CG sont pas à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilion Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ok merci la config que je parle a une cg intégrer avec direct x derniere version chipset via S3 mais c pas ma config c t juste un test sur une autre bécane moi g une 6600gt leadtek qui marche du tonnere de dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.