Aller au contenu

Lecteur MP3 en voiture


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je dispose d'un lecteur MP3 (THOMSON Lyra PDP2860)

Ma question est:

Est il possible de relier mon lecteur sur ma voiture à la place de mon vieu auto radio cassette qui ne marche plus

Si OUI comment faire?

Est-ce compliquer?

Je suis débutant dans se genre de montage j'attend de vous pour m'expliquer et j"attend de vous de nombreux messages qui pourra aider d'autres personne à réaliser ceci

Je souhaite faire ceci pour la bonne cause que j'aimerais avoir de la musique dans ma voiture quand je vais partir en vacance

Merci d'avance de bien vouloir me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça depend, si ton lecteur cassette fonctionne en core, tu prend un adaptateur comme celui , si t'as une entrée audio sur ton radiocassette, ben tu prends le cable qu'il faut.

Si t'as ni l'un ni l'autre, ben soit tu trouve un radio-cassette pas cher, soit tu te fais un ampli, tu trouveras des plans facilement le net, ou des kits dans un magasin d'électronique. et ça te reviendra pas trop cher. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre un émetteur fm sur ton lecteur Mp3 et syntoniser la bonne fréquence sur ton auto-radio. Les résultat sont assez variables par conter, dépendemment de la région...

j'ai fait ca et je me suis fait allumer en ville, mon emmeteur fm emmets sur ~100m et le probleme c'est que dans ma campagne ya presque rien comme radio alors moi je me fous sur 105.5 et quand je suis parti en ville, bah ca geulait parce que ca tombe pile sur la fréquence france info, et toutes les fréquences proches etaient perturbés :p

les vieux qui ecoutaient france info se fesaient couper et on entendait ma musique a la place, alors c'est marrant 5 min mais apres ca devient embetant :p

edit : c'etait un montage perso, la qualitée est vachement mieu que ces merdes qu'ils vendent :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...