Kroezensjtern Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ceux d'entre vous qui étaient sur ce forum il y a deux ans se souviennent de mon montage sucre pour ma GF2Ti. Qu'est-il devenu? Une 9800 pro a remplacé l'ancienne carte graphique en décembre 2003, et le montage a été rangé dans un meuble. Depuis, il n'a pas servi, la GF2Ti non plus. J'ai donc récupéré le ventilo qui refroidissait la carte graphique. Je l'ai monté sur une boîte de bâtons pour chien, laquelle contenait de l'eau et du carton mouillé. L'air passe ainsi par ce circuit, il est légèrement refroidit. Je watercoole donc l'air de ma chambre. Vue de gauche. Vue de gauche-devant-haut. Vue de droite. Oui, le ventilo n'a pas de prise, il a été récupéré sur une alimentation. Vue de dessus. Vue de près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 nan mais ça va vraiement pas toi hein (PS > ptdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Euh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 excellent. tu devrais rajouter ton système boite à sucre et poster l'ensemble sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Question bête mais tu watercool quoi là? Car apart ton ventilo, je ne vois aucun cable sortir de la boite. Sinon l'idée de faire passer l'air par un carton mouillé, excellent. Mais tu dois souvent changer le carton. Pourquoi ne pas faire une armature en cylindre que tu enroule sur un tissu genre coton. L'eau sera mieux absorbée pour le tissu et donc mieux refroidit. Et en plus pas besoin de changer le carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Original, ca doit faire mon de bruit que mon ventillo ps: On peut faire ca avec de la bière? comme ca elle est sur le bureau et elle est au frais Bon ok ------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 T'a pas l'age de boire de boire toi ?? (ps , tien c'est pastissade qu'est passé boulet de juillet ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 tetsuo34 > ouais je vais le faire vodnok > ben ça refroidit l'air vodnok > Je comprend pas bien ton principe, tu veux remplacer le carton par du coton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 un vieux T-Shirt par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 nimportkawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avec le un tee shirt PCI par exemple aie..... pas le teteuhhh.... aieuhhh ça va je m'en vais (PS > jay une question pour cignus ? >> cay qwa cette histoire de marmottes, de contrex , de gronkynioles et de quiches au juste ???, hein voila, nan mais je me posait juste depuis longtemps la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 (PS > jay une question pour cignus ? >> cay qwa cette histoire de marmottes, de contrex , de gronkynioles et de quiches au juste ???, hein voila, nan mais je me posait juste depuis longtemps la question) -> c'est Là , mais faut tous lire si tu veux comprendre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ba en faite, c'est une histoire de chaine alimentaire. Les quiches ce sont fait bouffer par les marmottes, les marmottes par les gronkynioles, et les gronkynioles par les contrex (ces dernier étant les premiers maillons de cette chaine, "les ètres supérieurs". Bon stop le hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Ba en faite, c'est une histoire de chaine alimentaire. Les quiches ce sont fait bouffer par les marmottes, les marmottes par les gronkynioles, et les gronkynioles par les contrex (ces dernier étant les premiers maillons de cette chaine, "les ètres supérieurs". Bon stop le hs C'est pô toute à fais ça, mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 BIEN BIEN donc en gros >>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 :francais: :byebye: :8 :sm: :sm: :mdr2: :mdr2: et maintenant ta chambre est plus froide? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 surtout plus humide a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 :craint: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: et maintenant ta chambre est plus froide? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Derpuis on l'appel Mister-FreeZZZZZZZZZZZZZZZZZZ jack oneill Ecrit le 16-07-2005 08:52:49 BIEN BIEN donc en gros >>> Fô tous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Derpuis on l'appel Mister-FreeZZZZZZZZZZZZZZZZZZ il peut toujours courir pour que j'aille le sucer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 grand couillon va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 :-D :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: et maintenant ta chambre est plus froide? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 grand couillon va Kruzenshtern >> tu as gagné combien de degré environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 miam le watercooling pour chien caybon mangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 2-3 degrés gagnés (sur la plus haute T°), c'est quand même bien vu qu'il fait plus chaud dans ma chambre que dehors en temps normal, si j'ouvre ma fenêtre tout le quartier entend Call of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 miam le watercooling pour chien caybon mangezen Quelqu'un m'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.