skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je voulais connaitre vos avis sur ces deux barrettes (pas section conseil d'acchat car section peut fréquentée ) : - Crucial http://grosbill.com/fr/informatique/memoir...antie-%E0-vie-) -Corsair http://grosbill.com/fr/informatique/memoir...-CMX512-3200C2- Il me semble d'ailleur que les barrette Corsair sont en cas2 que pour les plateformes Intel et que pour AMD, c'est du cas 2.5... Je suis en ce moment avec un Barton monté sur DFI NF2 LanParty, donc pour le moment ces barrettes ne seront peut être superflu, mais je vais bientot passé à l'Athlon 64 (core Venice ) sur DFI LanParty NF4 Ultra-D et j'aimerais bien pouvoir le booster sans avoir à changer de RAM Et en plus, mais que celà n'influence pas trop votre jugement, mais la différence de prix vaut elle le coup car j'en prend 2 pour les mettre en dual Merci = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pour le prix de la Crucial (100€ 512Mo) tu as de la OCZ VX (190€ 1Go) qui ira parfaitement avec la DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si tu passes à l'A64, prends les Crucial Ballistix qui sont égales aux corsair xl (mêmes supérieures si l'on en croit le test pcinpact). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je voulais connaitre vos avis sur ces deux barrettes (pas section conseil d'acchat car section peut fréquentée ) :- Crucial http://grosbill.com/fr/informatique/memoir...antie-%E0-vie-) -Corsair http://grosbill.com/fr/informatique/memoir...-CMX512-3200C2- Il me semble d'ailleur que les barrette Corsair sont en cas2 que pour les plateformes Intel et que pour AMD, c'est du cas 2.5... Je suis en ce moment avec un Barton monté sur DFI NF2 LanParty, donc pour le moment ces barrettes ne seront peut être superflu, mais je vais bientot passé à l'Athlon 64 (core Venice ) sur DFI LanParty NF4 Ultra-D et j'aimerais bien pouvoir le booster sans avoir à changer de RAM Et en plus, mais que celà n'influence pas trop votre jugement, mais la différence de prix vaut elle le coup car j'en prend 2 pour les mettre en dual Merci = d'accord pour que tu postes ici, mais dire que la section conseil d'achat est peu fréquentée moi je dirais la crucial, après c'est aussi une question de budget, si tu es serré à ce niveau prends les corsair sans hésiter alors, ca sera toujours bien mieux que de la noname! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 d'accord pour que tu postes ici, mais dire que la section conseil d'achat est peu fréquentée +1000000 si tu vas dans la section conseil d'achat, tous les topics de la première page sont agés au maximum de 2jours.... alors faut arrêter de' dire que la section conseil d'achat est moins fréquentée... Et pour enfoncer le clou : dans overcloking : 40000 messages dans section conseil d'achat : plus de 70000 messages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 dans conseil ya du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je vais bientot passé à l'Athlon 64 (core Venice ) sur DFI LanParty NF4 Ultra-D Si tu passes au venice, fais gaffe, on a déjà rencontré des problemes de boot entre core venice et la DFI, touches-en un mot à deadhea^^.Alors à mOIns que maintenant les nouvelle DFi ont un BIOS à jour, fais super gaffe Sorry pr le hors-sujet, je prefere le prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si tu passes au venice, fais gaffe, on a déjà rencontré des problemes de boot entre core venice et la DFI, touches-en un mot à deadhea^^.Alors à mOIns que maintenant les nouvelle DFi ont un BIOS à jour, fais super gaffeSorry pr le hors-sujet, je prefere le prevenir bah une maj du bios avant même l'installation de l'OS et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 OCZGold VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bah une maj du bios avant même l'installation de l'OS et c'est bon ben si il a pas de proco pr mettre à jour, comme veut tu qu'il fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 il y a une différence entre "il y a un proco" et "la carte mère n'utilise pas pleinement les possibilités du proco".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Crucial sans hésiter sinon la OCZ elle déchire 1Go serait beaucoup mieu car 512 sa fait huste.. Puis pour la DFI bein tu peux pas oc ni SEE3 avec l'ancien bios mais après sa déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 - Je ne voulais pas dire que conseil d'achat c'était nul ! Mais just que les gens qui pouvaient le mieu me répondre se baladent beaucoup plus sur cette section - Merci pour le conseil pour la DFI - la OCZ coute plus cher (que les Crucial) en les achetant séparées et le kit Dual se trouve soit chez PC-look (qui est une très bonne boutique, mais le délai est supérieur à 10jours ) et les 2 aures boutiques, je connais pas .... Donc pour l'instant je dirais qu'il vaut mieux que je prenne les Crucial alors C'est ce que je pensais Merci pour vos avis je less achètes demain chez GrosBill mais si d'autre veulent donner leurs avis d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Crucial sans hésiter sinon la OCZ elle déchire 1Go serait beaucoup mieu car 512 sa fait huste..Puis pour la DFI bein tu peux pas oc ni SEE3 avec l'ancien bios mais après sa déchire J'ai l'intention d'en prendre 2 de 512 et ce que tu dit pour la DFI, c'est que le bios d'origine est "merdique", mais qu'après mise a jour, elle est d'enfer en tout cas, merci pour ce que vous me dites pour la DFI, car pour moi, avec cette carte, tout était "rose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben en fait si tu as un venice sa marchera pas avec le BIOS d'origine, il faut prendre le dernier sur le site de DFI et flasher le BIOS avec. PS : diminue la taille de ta sign car c'est un peu gros la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Ben en fait si tu as un venice sa marchera pas avec le BIOS d'origine, il faut prendre le dernier sur le site de DFI et flasher le BIOS avec.PS : diminue la taille de ta sign car c'est un peu gros la Bein grosbil pas top du tout Sinon oui quand tu as un venice sur la DFI beeinsa marche c'est pas sa mais pas comme il faut donct tu flash le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 il y a une différence entre "il y a un proco" et "la carte mère n'utilise pas pleinement les possibilités du proco".... Regarde le topic de deadhea, il n'a pas pu booter avec une DFI lan party et un venice....A mOIns qu'une piece ai un probleme, il y a un blème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Bein grosbil pas top du tout A quel niveau ? Moi j'y vais moi même, pas de Vente Par Correspondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 +1 Crucial Balistik (PcInpact test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 En fait deradhead avait un pb de carte mère, donc je pense que ça marchera, tu pourras flasher ton BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.