July 15, 200521 yr Salut les inpactiens!! Je vais changer ma MSI k8n neo platinum qui a subit un choc electrique apparement et qui foire (c fragile msi) Je sais pas quoi choisir vu que c pour un A64 sur socket 754 Si vous pouviez me faire part e vos experience ce serai sympa En fait g lu que les asus avait un pb pour booter a partir d'un sata et des pb avec certaine ram (mais moi g 3x du corsair c bon ca non? ) En fait je veuit pas overclocker je veut juste un pc stable et "solide" (meme si c relatif) Merci d'avance
July 15, 200521 yr Si tu ne veux pas overclocker, je te conseille une Gigabyte (modèle suivant tes besoins). Par contre si tu envisage d'overclocker, je te conseille une Epox 8kda3+ ou une Abit NF8.
July 15, 200521 yr +1 pour EPoX qui est super stable,et aussi parmi les meilleures pour o/c si tu te décides un jour....en gros le beurre et l'argent du beurre.
July 15, 200521 yr Author Pas mal de gens semble content des Epox.. Vous les acheter ou? Ya aucun magasin que je connait qui en vend sur internet?! Sinon c bizarre les prix sont vraiment correct chez epox (mais c pas un critere de qualité chez certain constructeurs )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.