sasuke-kun Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Salut les inpactiens!! Je vais changer ma MSI k8n neo platinum qui a subit un choc electrique apparement et qui foire (c fragile msi) Je sais pas quoi choisir vu que c pour un A64 sur socket 754 Si vous pouviez me faire part e vos experience ce serai sympa En fait g lu que les asus avait un pb pour booter a partir d'un sata et des pb avec certaine ram (mais moi g 3x du corsair c bon ca non? ) En fait je veuit pas overclocker je veut juste un pc stable et "solide" (meme si c relatif) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si tu ne veux pas overclocker, je te conseille une Gigabyte (modèle suivant tes besoins). Par contre si tu envisage d'overclocker, je te conseille une Epox 8kda3+ ou une Abit NF8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 la DFI nf3 250 est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Asus K8N pas mal pour utilisation normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci a vous tous c sympa Je vais voir laquelle choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 La DFI nF3 250Gb elle claque trop sinon la giga si tu n'o/c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 +1 pour EPoX qui est super stable,et aussi parmi les meilleures pour o/c si tu te décides un jour....en gros le beurre et l'argent du beurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinois97430 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Asus K8N-E deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Pas mal de gens semble content des Epox.. Vous les acheter ou? Ya aucun magasin que je connait qui en vend sur internet?! Sinon c bizarre les prix sont vraiment correct chez epox (mais c pas un critere de qualité chez certain constructeurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.