milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bah on va dire que ça s'appelle cours mais moi j'appelle ça : foire aux révisions, t'es absent on s'en balance ya plus d'appel, pour ceux qui sont pas sérieux ils dégagent ceux qui sont sérieux go to seconde mais nous on est là on fait style de faire réviser le brevet aux élèves pour pas se mettre trop à dos les parents c'est ce que j'en pense ... bon j'vais le chercher ! et pour la RAM je sens que je vais prendre une OCZ 512Mo EL PC3500 CAS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bon finalement ce n'était pas mon Xaser III mais mes grilles de haut-parleurs bordeaux ... elles sont belles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 lol, des grilles pour HP?? C pour tes Inspire 5300??? Si tu as des photos tu m'interesse la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 oui c'est exact ! j'ai pas d'APN elles sont pas mal je trouve mais ça fait bizarre car le reste des HP est noir ! avec mon Hercules c'est SUBLIME alors bientôt avec mon Xaser j'vous avais dit que mon bureau serait très beau héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je n'en doute pas le Hercules, les Insipire Je veux les mêmes.... Tu les acheté ou tes grilles?? Y a pas de photos sur le site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 att je te donne le link (on ne les trouve que là et nulle part ailleurs ... d'ailleurs au début j'ai cru que toutes les grilles étaient livrées ... chuis crédule lol) http://fr.europe.creative.com/estore/categ...ory.asp?cate=19 moi j'ai les rouges ! on voit très bien à quoi ça ressemble sur trépied mais je n'ai pas les trépieds car là où ya mon PC ya pas mal de passage et vu qu'il y a des armoires derrière je peux pas mettre les enceintes au fond de la pièce ... c'est top quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je veux les pied et les house C clair que ca tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 les pieds j'aimerais trop les avoir aussi mais impossible chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 C pas donné quand même.... mais qu'est ce qu'il dechire..... ALors ton xazer tu l'as quand? Debut de semaine prochaine??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 ché po ... mais Surcouf ils ont même pas expédié ma commande ils sont lents ... j'ai pris chez 1000ordi finalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Moi chez le vendeur du coin il est à de stock.... Moi j'ai encore rien acheté sur le net.... je sais pas ... ici je reviens du magasin avec de l'Artic Ceramique mais je suis resté 1/2 heure à discuter avec .... ca sur le net tu sais pas faire.... J'espere ppour toi qu'il arrive bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 nan le Net ça discute pas ... mais ya INpact pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 C clair Inpact Powwwa Il est temps que je mette à acheter en ligne.... Le probleme c que je sais pas si 'il livre en Belgique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 halloweencomputers.be c'est très bien je trouve ! ou 1000ordi (chuis en train de tester : ils font France/Suisse et Belgique je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.