Aller au contenu

[EST]UC Compaq Presario S5390FR


Quentj

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je voudrais avoir une estimation du prix auquel je pourrais vendre un Compaq Presario S5390FR de décembre 2003 dont voici les caractéristiques :

- AMD Barton 2800+

- Asus A7N8X-LA

- 512 mo Corsair XMS C2 PC3200 (à la base 256 mo Samsung pc2700)

- Seagate Barracuda 80 go IDE

- ATI Radeon 9200 128 mo

- Philips lecteur DVD 16x

- CyberDrV graveur CD 48/24/48

- Boitier Compaq + alim Lite-one

- Windows XP Familliale

- Word 2002, Works 7.0, Norton 2003

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Been le proc, au meilleur PDN : 78... -30% -> 54. (bon, les babar c'est recherché donc t'auras ptêtre une chance de le vendre un peu plus)

La CM : la "LA" n'existe pas au détail.. surement un truc spécial pour les intégrateurs... mais la A7N-8X-X (qui doit correspondre à peu près : les X ont un bundle moins fourni) Meilleur PDN : 50... -30% -> 35.

La RAM : 60€... -30% : 42

DD : 50... -30% -> 35

Là, on en est à 170 je crois... et entier, c'est pas la joie pour le vendre... c pour ca que j'ai encore baissé le prix.

Ta CG ne vaut rien niveau perfs. Allé, j'ai été un peu méchant, disons 15... et encore j'ai acheté il y a un ptit bout de temps une GeForce3Ti à 30€ qui a largement des meilleurs perfs que ta 9200...

Lecteur DVD et graveur CD, ca ne coute rien...10 les deux...

Boitier + alim : l'alim à la limite, le boitier, c'est un compaq donc ptêtre un format propriétaire...disons 10€...

Les soft ne se vendent psa d'occas...

Donc en pièces détachées, disons allé... 200 mais le tout :craint: dslé mais ca part pas de toute facon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais que c'est pas terrible. Mais je vais le vendre à quelqu'un qui s'y connait pas beaucoup (dans mon entourage)donc bon. Et puis pour une utilisation normale, il est mieux qu'un medion par exemple...

Et puis tu ne compte pas windows, ça vaut quand même cher et comme je vends uniquement le tout, tout monté et configuré et avec un support technique...

Donc je pense que 350€ c'est pas une grosse arnaque...

Pour info ma LA correspond à une A7N8X-VM avec firewire mais sans sortie tv (ou un truc comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...