Aller au contenu

[CG] [resolu]


tom59

Messages recommandés

slt, oui les 5.6 fonctionne,

A ok mais vous etiez au courant que les 5.7 etait sorti?

il dise aussi que il es conseillier d'avoir le sp2!!!!!

sincere salutation.

S'ils commencent à obliger le SP2, ils vont pas se faire des amis, après les DRM hardware annoncés pour leurs cartes vivo dans un futur plus ou moins proche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas migré vers le SP2 et ca a tj bien marché.

Et puis ce n'est qu'un avis cette histoire de SP2, non une obligation.

Le 5.7 a du sortir il y a qq heures => pas encore relayé dans les news.

Pour les cartes supportées et les améliorations, c'est dans la release notes.

Je viens de l'installer. :francais:

( bien desinstaller les anciens drivers avant de lancer l'installation des nouveaux,

et le mieux c'est en telechargeant au meme endroit le "Catalyst uninstaller").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai que des problèmes avec le 5.7. De gros pixels colorés viennent de ci de la (enfin pas tout le temps, j'ai eu aussi un gros bug dans le jeu "seigneur des anneaux"), donc je retourne au 5.6 qui lui allait bien chez moi.

:iloveyou:

ps: merde en fait j'ai pas désinstallé les anciens... faudra que je le refasse et réinstalle le 5.7 alors. Groumf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec les 5.7 j'ai des blocages dans half life 2 , ils sont tres bref mais avant il n'y en avait pas donc je retourne au 5.6.Sous 3dmark 2005 ca me fait gagner 6 points oua super!!!Perso je pense que ces drivers sont destiné au carte 128mo vu que sur les 256mo l'hypermemory n'est pas activé.Je suis asser :transpi: decus

En fait le problème ne venait pas des drivers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous,

Pour ma part, je viens de tester le 5.7 avec ma R9800pro (HIS 256/256) sous FarCry. Avec le 5.6 je ne pouvais pas mettre toutà Fond (j'étais obligé d'utiliser ATITOOL avec un oc à 420/365). Maintenant avec les frequence d'origine (378/338), et les drivers 5.7 je suis réglé à fond (sur tout les parametres) et là aucun probleme, meme dans les scenes les plus exigentes pourla carte.

J'ai testé aussi sous UT2004, meme performance. Et sans oc.

J'ai aussi fais le test sous NFSU2, sans probleme, tout à fond.

J'ai seulement fais les test avec une resolution de 1280x1024.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...