super_skunk Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 voila les amixx je voudrai changer de PC et pour ca il me faut pas mal de piece tel que : un ADM 64bits core VENICE "super bon en O/C car il aura un RBX coller au deriere " une EPOX EP-9NPA + Ultra et une carte graphique en PCIex qui soit equivalente ou superieur a une sapphire X800XL (qui tien assez bien l O/C car elle aura un MAZE 4 sur la face ) => trouver j ai pris une POWER COLOR X850XT vivo voila tt... veuillez preciser : - facture/garantie - prix de vente - date d achat - durée approximative d utilisation - steep pour le proco/fequance en O/C si vous avez O/C - raison de la vente (autre que parceque tu cherche ca lool) merci les potos j attends vos reponse avec impatience :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 et du coté de cash converters? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu crois réellement que tu pourra trouver ce genre de trucs en occaz ? En neuf et en PCIe, tu as une 6800GT à 289,90€ ... http://www.materiel.net/details.php3?promo...&ref=150713-BiA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu crois réellement que tu pourra trouver ce genre de trucs en occaz ?En neuf et en PCIe, tu as une 6800GT à 289,90€ ... http://www.materiel.net/details.php3?promo...&ref=150713-BiA Des venice il en passe tout les jours sur noky quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bin ui je le pense loool... il y a plein de gars sur noky et hfr qui vendent des venice et cette CM apres pour la CG j ai pas encore vu mais bon au pire je la prendrai neuve lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bin ui je le pense loool... il y a plein de gars sur noky et hfr qui vendent des venice et cette CM apres pour la CG j ai pas encore vu mais bon au pire je la prendrai neuve lool... en tout cas tres bon choix de proco et de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 en tout cas tres bon choix de proco et de cm tu dis ca parceque tu as la meme loooool... merci quand meme pour l UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 pourquoi t'achete pas en neuf ? la difference de prix global, ne sera pas si enorme que ça, quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 bin j ai pas acheter en neuf car j ai aussi une HYPER 480w a prendre de la OCZ EL DDR PC-3200 Platinum Revision 2 et apres ca risque d etre juste... alors si je peux grater ne serai ce que 50€ c est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 la HIper, tu prend la quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 elle voila voila et la CG c est elle voila voila... tu sais tt lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.