Memphys Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour à tous ! J'espere que ma connerie et mon probleme pourront en aider plus d'un ! Voilà j'ai fait l'erreur de télécharger style xp afin de customizer mon theme windows cependant quand j'ai rallumer mon ordit ce matin j'avais un probleme de pilote et la carte graphique était désactivé ! Je la réactive mais voilà ce que ca me met J'ai donc ensuite tout désinstalé pilotes et logiciel d'ATI ! Je réinstal mais un message d'erreur apparait : VGA Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je comprend pas car moi j'ai une 9600 pro,j'ai installé style xp et j'ai eu aucun problème !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphys Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 A vrai dire j'ai aussi tenter d'instaler un pilote de 9600 pro qui à foiré en mettant le meme message d'erreur que j'ai mit plus haut ! Ffffff jsuis pommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 essaye un coup de driver clean defois sa résou pas mal de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphys Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Je vais éssayer ca ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphys Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Il n'a rien trouvé en drivers ! Donc n'a rien changé du tout :-/ Jsuis tjrs bloqué au meme endroit xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Formattage ? Pour être plus sérieux, à chaque fois que tu veux installer les drivers ça te met ce message ? As tu essayé avec une autre version ? C'est bizarre que drivercleaner ne trouve rien alors que les drivers étaient installé avant, et que je ne vois pas comment ils auraient pu se déinstaller tout seul... Tu as essayé de désintaller style xp pour voir et ensuite de réinstaller les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphys Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Oui j'ai déjà viré style xp ! Mais meme avec le cd d'origine d'ATI ca me met ce message alors que j'ai completement tout viré d'ATI juste avant ! Comme si c'était plus compatible quoi xD Trop bizare ! Non c'est la 1ere fois que ca me le fait ! J'ai éssayé au moins 5 pilotes et ca me met toujours 2 messages d'erreurs différents ... Rhalala >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Réinstalles les drivers de ta mobo,et ensuite ceux de ta cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 g moi ossi eu un probleme ds le genre avec ma 9600xt. Je veux pas jouer le rabat joie mais meme une restauration du systeme n'a rien changé. g été contraint de reformater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphys Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Si je réinstale les pilotes du cd fournis de la carte mere ca va juste les remplacer ? Aucune pertes rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.