douvicaitor Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bonjour à tous, Mon Ecran d'ordi est tres sombre! pourtant la luminosité est a 100 % J'ai essayé de joué avec les contraste etc... mais rien à faire! Je souhaite qu'il soit clair pour lire mes dvd dessus! Donc si vous avez un logiciel qui eclairci l'ecran, lol possible lol. Ou un lecteur ou on peut regler la luminosité. Voil, merci à tous ciaooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je pense que n'importe quel lecteur doit avoir ces options mediaplayer classic, lui c'est sur: http://sourceforge.net/project/shownotes.p...lease_id=314571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 +1 pour les options sur n'impotre quel lecteur mais ça ne serait pas un problème hardware général ça plutôt ? j'envoie là-bas vu le manque de réponses ici de toutes façons (au pire il reviendra ) topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.