steph-35 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bjr a tous je cherche un ptit prog qui farait le menage a ma place de facon a viré les cookies , les tmp , etc etc , sous win xp pro. j ai essayé efface historique et clear , mais ca ne marche pas ! si vous en connaissé un qui fonctionne bien je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Demarrer, programmes, accessoires, outils systeme, nettoyage de disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ad-aware pro 6, il est pas mal pr virer les cookies & spywares ki empiètent sur la vie privée sinan avec tweak-xp pro, tu peux virer les cookies aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 spybot S&D peut te permettre d'effacer tout les logs d'utilisation de ta machine, ça peut etre utile :T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.