therabbit Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour Je trouve tres peu d'informations sur ma carte mere leadtek. Je voudrais savoir si elle peut permette de modifier le coefficient multiplicateur de mon processeur. Je n'ai rien trouvé permettant cela dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Vérifie d'abord si ton proc a le coeff bloqué ou pas... Mais je pense que la cm ne le permet pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il est pas bloqué. il date de septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Tu as un comparatif là .Ta mobo est une NFII,il serait etonnant qu'elle ne te permette pas d'accéder au coef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 dans le bios dans l'onglet overclocking j'ai la meme chose que la capture d'écran qu'il y a dans le test. Ilny a rien qui permet de modifier le multiplicateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Peut-être que le dernier bios te le permettra,mets le à jour...si ce n'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci beaucup J'ai été faire un tour sur le site de leadtek. et j'ai trouvé une maj bios. et oh surprise j'ai une ligne supplementaire dans le bios qui s'appelle cpu ratio. donc ce soir c'est barton grillé au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il tient 11.5X200 à 1.75 V par conte j'ai essayé 12 et la ça plante: J'ai monté le vcore jusqu'à 1.85 V mais windows plante au demarrage. J'ai essayé 1.875 et là plus de boot du tout eyt j'ai du faire un clear CMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Et ben t'as gagné 100mhz!C'est pas mal. Je trouvais bizarre aussi qu'une mobo NFII ne gère pas les coefs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je peux monter plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 N'oublies pas que ton proc est d'origine à 1.8ghz....+500mhz pour 0.10v de vcore en plus,ne te plains pas.... Mais c'est le problème de l'o/c,quand on commence,on en veut toujours +!!! Pour me limiter,j'ai fait le choix de rester raisonnable en vcore,pour conserver des config silencieuses malgré tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 suis à 49° avec le ventirad d'origine et un vcore à 1.775 V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 49° en full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 non en full c'est 59° alorsqu'en 3200+ je depassais pas 54 55 ° et j'étais à 41° en ldle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Trop chaud.Changes ton ventilo,pour un Zalman(si compatible),ou un SI-97 + SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ca prend beaucoup de place comme radiateur? Parce que mon alim touche deja presque le rad d origine: moins de 1 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Crées un topic dans la section refroidissement,parce que je ne sais pas si ça passe.... Perso avec une DFI mon Zalman 7000 est à 1cm de l'alim la mobo étant à 3cm de l'alim.Les sockets sont en gros à la même hauteur,à toi d'en tirer les conclusions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 chez moi la carte maman est meme pas à 1 cm de l alim. de toute façon vais pas faire des frais sur cette config que je vais vite changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Dans ce cas,tu peux prendre un Silentboost K7,pas cher,performant,et fixations comme le rad box.Silentboost K7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.