Aller au contenu

[CG] problem driver nvidia !


roro79

Messages recommandés

Bonjour, voila G instaler le dernier driver pris sur clubic ( forceware 77.72 officiel WHKL ) et j'ai aussi installé riddick ( le jeu bien sur ) et au lancement il me met un message d'erreur concernant l'openGL du driver qui est pas assez élevé soit inférieur au 1.3 !!! Je ne comprend donc pas d'ou vient le probleme vu que c'est le dernier driver et que j'ai une 6600 GT TDH EXTREME de leadtech!!!

Donc merci de m'aider car ce jeu est vraiment trop bien ! :yes:

MERCI POUR TOUTES LES INFO QUE VOUS POURREZ ME PROCURER !

:ouioui::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Rien que pour ça je l'aurais jamais :transpi:

Nan mais la honte quoi ... Obliger un Service Pack ... C'est comme si on t'obligeait à avoir Office pour lancer photoshop :ouioui:

C'est incroyable, il y a même des jeux qui ne marchent pas sous 2000...

Ces mises à jour apportent de nouvelles fonctionnalité dont les développeurs se servent dans leurs programmes, donc elles sont nécessaire pour les faire tourner.

Si ça ne marchait pas comme ça, on serait tous resté à win 3.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, il y a même des jeux qui ne marchent pas sous 2000...

Ces mises à jour apportent de nouvelles fonctionnalité dont les développeurs se servent dans leurs programmes, donc elles sont nécessaire pour les faire tourner.

Si ça ne marchait pas comme ça, on serait tous resté à win 3.1.

Non mais quand on voit la principale utilité du SP2 (c'est à dire la "sécurité"), et vu le peu de choses qui ont changé à côté (à part engendrer des incompatibilités et faire tout planter), je vois pas trop l'avancée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dtc: Sa vien des drivers 77.72 qui sont tous pouri :baton:

Désinstal les et met les 77.30 :transpi:

Tu pense vraiment que ca va y changer quelque chose ? Deplus j'ai installer le 80.40 et j'ai bien sp2 ! Donc ...

Bin je crois que la personne va trouver ! loool ! Il est dur a résoudre mon probleme à ce que je vois ???!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila j'ai mis le patch européen et ca la bien fait lancer mais un autre probleme a survenu ( et oui encore dsl ) ! Le jeu se lance , affiche un texte de pub sur riddick et il n'avance plus ! Donc est-ce possible de supprimer ce texte et de passer directement au menu ? :francais:

RE merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...