Aller au contenu

choix alimentation silencieuse

Messages recommandés

je cherche à me faire un PC complètement inaudible, mais j'hésite pour l'alim. J'en ai vue 3 qui pourraient convenir mais à chaque fois que je me renseigne, il y a toujours un pourcentage non négligeable d'utilisateurs qui les trouvent plus ou moins bruyante. :mad2:

Ces alim (marque) sont Zalman, Qtech, Noiseblocker , une puissance de 300 à 350W (un peu de marge) est suffisante.

A votre avis, quel est la plus silencieuse, pour l'instant je suis plutot sur la noiseblocker grace à ses 2 ventilos

Déja prend minimum 400W .

c'est pour des raison d'évolution et aussi les carte mère et les carte graphique demande encore plus de puissance .

Enermax c'est top .

Deux ventillateur , un manuel et l'autre réglé par la carte mère .

Enermax c'est très silencieux ....

:francais:

j'ai déjà une enermax (350W) sur un autre PC, je la trouve silencieuse mais pas au point de ne plus se faire entendre

Par contre 300W sera suffisant. Ce PC va servir pour gravure DVD, stockage et serveur Web. Donc 1 voir 2 disques dur, une carte vidéo très bas de gamme, 1 lecteur et un graveur de dvd, pour l'instant le proc sera un p3 550 plus tard, un athlon 1800, rien de très violent.

ET surtout le tout fonctionnant de manière inaudible (mais je vais essayer de pas dépasser 100€ pour l'alim, déjà que)

c'est excessivement cher pour l'instant ... faut que ça baisse ... surtout que ça doit pas coûter bien cher au constructeur à part l'innovation ...

bah le développement ça n'a pas été gratuit, il faut laisser le temps que ça se démocratise & que ce soit rentabilisé pr voir des prix + intéressant mais en tt cas le principe est :chinois:

ouais ça va ... test d'une TTGI http://www.presence-pc.com/articlev3.php?article=91

en tout cas pour le prix je la trouve très bien !

je viens de lire l'article, déjà merci pour le lien, mais ce que je désire, c'est une alim inaudible (sans passer par celle sans aucun ventilo pour cause de prix un peu excessif). Donc reste les alim de Zalman, Qtech et noiseblocker mais il n'existe aucun comparatif entre les 3 qui parle de leurs coté auditif. :chinois:

j'ai déjà une enermax (350W) sur un autre PC, je la trouve silencieuse mais pas au point de ne plus se faire entendre

Par contre 300W sera suffisant. Ce PC va servir pour gravure DVD, stockage et serveur Web. Donc 1 voir 2 disques dur, une carte vidéo très bas de gamme, 1 lecteur et un graveur de dvd, pour l'instant le proc sera un p3 550 plus tard, un athlon 1800, rien de très violent.  

ET surtout le tout fonctionnant de manière inaudible (mais je vais essayer de pas dépasser 100€ pour l'alim, déjà que)

au pire moi sur mon pc g une noname 350w inaudible la "marque" c heden,je l'ai payée 35e et bien niveau stabilité pour mon p3 800 ca doit aller mais attention niveau bruit:c inaudible franchement j'en suis trop content!

C'est des enc******, quand elle était pas encore vendue en fr, je leur ait écrit plusieurs fois pour savoir où je pourrais me la procurer... jamais de réponse... Alors que je souhaitais acheter... Je veux même pas savoir ce que ça donne quand t'as un pb avec...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...