Aller au contenu

Quel ventirad pour XP3200+


tetsuo34

Messages recommandés

salut @tous,

voulant monter mon Xp2500+ @3200+ j'ai de grosse montée de chaleur (66°C après 10min de cpu stab :eeek2: ). Je souhaite donc changer de ventirad.

Alors je v voir à la boutique près de chez moi et je vois c 2 possiblité :

-ZALMAN CNPS-7000B-CU à 42,90€

-THERMALRIGHT SI97 à 34,90€, auquel je rajoute un ventilateur genre S2 ou S3 à 12,90€ soit ~46€ l'ensemble.

Voilà, alors ceux qui ont l'un de ces 2 là, j'attends vos avis. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @tous,

voulant monter mon Xp2500+ @3200+ j'ai de grosse montée de chaleur (66°C après 10min de cpu stab :D ). Je souhaite donc changer de ventirad.

Alors je v voir à la boutique près de chez moi et je vois c 2 possiblité :

-ZALMAN CNPS-7000B-CU à 42,90€

-THERMALRIGHT SI97 à 34,90€, auquel je rajoute un ventilateur genre S2 ou S3 à 12,90€ soit ~46€ l'ensemble.

Voilà, alors ceux qui ont l'un de ces 2 là, j'attends vos avis. merci.

SI-97 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi d'acheter un SI-97:

premiere impression: il est très sympa, j'adore son look, très leger par rapport a mon 7000 al-cu. Niveau finition je trouve la base en cuivre nickelé très lisse (en tout cas plus que mon zalman actuel).

Je le monte demain quand mon xp-m sera arrivé :-D

Je vous direz comment je trouve l'installation et mes températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement y z'avaient plus de SI-97 :cartonrouge: mais il m'a fait le CNPS-7000B-CU avec led bleu (futur jacky inside :fumer: ) pour 36€ donc je l'ai pris :cartonrouge: .

J'ai eu chaud en voyant que ça bloquait pour se monter sur ma nf7 mais heureusement g trouvé, sur le topic didié sur PCI, comment l'adapter :fumer: .

Et je trouve que j'ai le cul bordé de nouilles, car à ne pas aller vérifier les compatibilités avant d'acheter qqchose, je méritais presque qu'il n'y ait pas d'adaptation possible... enfin c monté ça marche, ça tourne à 40°C au lieu de 50 donc c cool.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...