asko Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 bonjour je viens d acquerir un thermaltake shark fourni avec 2ventilo d origine faut il rajouter des ventilos ou esce suffisant? les dissipateurs de memoire ont il interet utile ou seulement marketing? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 il y a une section refroidissement pour ca... Et en réponse à tes deux questions, je dirais : "Ca dépend de tes configs" Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 je déplace donc dans Watercooling et refroidissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Taille et emplacement des ventilos? Les dissipateurs ont un intérêt à partir d'un certain vdimm,sinon,à 2.5v....non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asko Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 pardon pour le retard il ya 2 ventilo 120mm 1 en facade 1 a l arriere j ai peur pour ma nouvelle config toute neuve qui arrive bientot(athlon 3500+,asus sli deluxe,x800xl,diamondmax 10) si vous avez des conseil pour placer les ventilo et les branchement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myrdhin Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 C'est suffisant. Arrière en extraction,avant en aspiration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.