asko Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 bonjour je viens d acquerir un thermaltake shark fourni avec 2ventilo d origine faut il rajouter des ventilos ou esce suffisant? les dissipateurs de memoire ont il interet utile ou seulement marketing? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 il y a une section refroidissement pour ca... Et en réponse à tes deux questions, je dirais : "Ca dépend de tes configs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 je déplace donc dans Watercooling et refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Taille et emplacement des ventilos? Les dissipateurs ont un intérêt à partir d'un certain vdimm,sinon,à 2.5v....non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pardon pour le retard il ya 2 ventilo 120mm 1 en facade 1 a l arriere j ai peur pour ma nouvelle config toute neuve qui arrive bientot(athlon 3500+,asus sli deluxe,x800xl,diamondmax 10) si vous avez des conseil pour placer les ventilo et les branchement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 C'est suffisant. Arrière en extraction,avant en aspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.