pastissade Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 alors maxtor sata 160 diamondmax 10 + zalman al/cu 7000(processeur) + zalman cu pour carte graphique 100 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Salut tu le fait à combien le lot du DD + du zalman 7000??? Le zalman 7000, c'est un 7000 (tout court) OU 7000B??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 sinon 80 euros avec un zalman en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ca reste cher quand même...en cherchant bien, ton DD est trouvable à 60€, le Zalman 7000B Al/Cu est à 27€ et le rad pour la cg est à 20€....donc pour de l'occaz, ca reste quand même cher... Sinon, le Zalman pour cg, c'est lequel ? Un VF700Cu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 @ Charles.w: je pense que c'est le Cu car il a marqué "Zalman cu". Sinon tu es sur que tu ne veut pas vendre le Zalman 7000B à part, car je te l'aurais pris volontiers, mais si tu veux tout vendre en meme temps, personne ne va rien t'acheter. Car tu vois moi si je te prennais le lot, j'aurrais un zalman pour carte graphique en trop. J'était bien interréssé par ton Zalman, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ca reste cher quand même...en cherchant bien, ton DD est trouvable à 60€, le Zalman 7000B Al/Cu est à 27€ et le rad pour la cg est à 20€....donc pour de l'occaz, ca reste quand même cher...Sinon, le Zalman pour cg, c'est lequel ? Un VF700Cu ? ta pas bien vu les prix du neuf toi fias une commande des trois rajoute les frais postaux et montre moi le total merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 @ Charles.w: je pense que c'est le Cu car il a marqué "Zalman cu". Sinon tu es sur que tu ne veut pas vendre le Zalman 7000B à part, car je te l'aurais pris volontiers, mais si tu veux tout vendre en meme temps, personne ne va rien t'acheter. Car tu vois moi si je te prennais le lot, j'aurrais un zalman pour carte graphique en trop. J'était bien interréssé par ton Zalman, mais bon. je te la fais sans le zalman 700 si tu veux ok tu prends la maxtor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Désolé mais non je prend pas le maxtor, la capacité idéale que je recherche est 80 voir 120Go maxi en SATA. Sinon je prend le 7000B AlCu. A combien tu me le fait fdpin??? Est-ce que tu le vend complet??? C'est à dire avec toutes les fixations (pour socket A/478/754/939) et avec le fanmate (regulateur de vitesse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ta pas bien vu les prix du neuf toi fias une commande des trois rajoute les frais postaux et montre moi le total merci Tu connais montgallet ? J'ai acheté mes deux ZM au prix que j'ai donné...et vu qu'on me payait le voyage... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 @ Charles.w: je pense que c'est le Cu car il a marqué "Zalman cu". Zalman ne fait pas que le VF700...mais il est vrai que si j'avais réféchis un peu plus, je me serait rendu compte que c'est le seul dispo en CU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Zalman ne fait pas que le VF700...mais il est vrai que si j'avais réféchis un peu plus, je me serait rendu compte que c'est le seul dispo en CU Non, il existe en également en version Cuivre/Alu et Alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je sais...ce que je voulait dire, c'est que seul le VF700 existe en version Cu...chez Zalman, y'a aussi les ZM80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je sais...ce que je voulait dire, c'est que seul le VF700 existe en version Cu...chez Zalman, y'a aussi les ZM80... Ah oki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 maxtor diamondmax 9 160 go sata quazi neuf 60 euros fdpin. 2 x 512 twinmos 3500 speed premium bh5 (245mhz) en cas 2.5(cause changement de cm). 110 euros fdpin 160 euros les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 T'est pas obligé de faire 36 topics suffisait que tu modifie celui-ci...non ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55780.htm edit: le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je baisse 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Avec un screen pour les BH5 ça serait plus ... crédible ... Ca apporte une garantie sur l'achat quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 T'est pas obligé de faire 36 topics suffisait que tu modifie celui-ci...non ?http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55780.htm edit: merci de ne pas quoter les modopleaze ecoute evite de poster dans mes ventes a chaque fois tu poste pour rien dire en fait ici cest le coin achat si tes pas intéréssé evite de faire des remarques merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 je vais en faire une de remarque : sur mon post tu viens me proposez un échange avec ce DD160 mais quand je te demande un screen pou voir l'état du DD (voir si aucun secteur défectueux) alors tu évinces la question en me retournant la même demande quant à mon plextor...................je te fais donc un screen (tu vois que c'est bien le plextor Px716A; de toute façon va faire un tour sur la liste blanche, tu vas me voir)......et toi et bien je l'attends encore ce screen..... Maintenant on te demande encore un screen pour ta ram (ngcubeur) et tu évinces à nouveau en répondant à Charles.w STP DES SCREEN POUR TA RAM............MERCI ET BONNE VENTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 en même temps comme il y a un produit identique dans les 2 ventes, tu peux éditer ta première vente en rajoutant les nouveaux produits, en modifiant le 1er message et en l'indiquant dans un UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 selon résultats du screen je suis acheteur à ton prix soit 150 je demande donc un screen pour voir l'état du Disque Dur et un screen pour bien voir que ce sont des BH5 avec les timings et à quel voltage. Je pense que c'est le minimum qu'on puisse demander pour cet achat merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 voila, j'ai combiné les 2 sujets en un seul patissade, si tu pouvais donc mettre à jour ton 1er post avec toutes tes ventes pour plus de clarté ensuite, il n'est pas interdit que des gens non intéressés par la vente, comme charles.w, viennent sur le topic pour faire de l'automodération, au contraire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Tu le fait à combien le Zalman 7000B tout seul???? Tu le vends avec quoi comme truc: fanmate 2, fixations pour tout les sockets (surtout le A). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 selon résultats du screen je suis acheteur à ton prix soit 150je demande donc un screen pour voir l'état du Disque Dur et un screen pour bien voir que ce sont des BH5 avec les timings et à quel voltage. Je pense que c'est le minimum qu'on puisse demander pour cet achat merci tu veux un screen de quoi? quand tu commande a ldlc tu leur demande un screen aussi ou a montgallet ils te fournissent un screen? imageshark ne fonctionne pas depuis e matin chez moi des que ca refonctionne je screene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 bah si tu veux jouer au malin libre à toi mais alors t'étonnes pas si tu ne réuussira plus à vendre car faire des screens c'est donné au 1er crétin venu. Là je n'achète pas neuf que je sache comme chez LDLC et MONTGALLET...........tu comprends la différence Maintenant je demande un screen de cpu-z pour voir fréquence, voltage et timing ...... et tu sais faire "démarrer" "executer" taper "cmd" et ensuite taper "chkdsk"....pour voir l'état du DD Là prochaine fois que tu prendras pour un con un potentiel acheteur ça risquera de mal se passer : on évite de prendre poiur un con celui qui va te refiler du blé surtout quand le vendeur n'est pas fichu de justifier de l'état de son matériel. Tu dis que c'est des BH5 : prouve le !!! Quant à l'excuse de imageshark on s'en fout tu as aussi http://www.hiboox.com/ gros malin ....ou bien tu peux aussi envoyer par mail un fichier jpg (celui que tu auras crée avec ton imprim ecran hein Vu ta réaction je me demande vraiment si ce que tu annonces correspond vraiment à ce que tu vends......... JE LE REPETE : SUIS ACHETEUR A TON PRIX mais prouve que c'est bien de la BH5 et que ton DD est nikel.............tu es plus malin que nous donc ça doit pas être dur ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.