Jolinary Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Bijour le systeme SLi de nvidia ça fonctionne comment? en plus des deux carte graphique qui doivent etre en pciE je suppose, il doit y avoir autre chose en plus? biensur la carte mere doit etre en nforce 4 et accepter le SLi, quelle carte graphique font elle le SLI et y en a t il de nvidia qui ne le font pas? il y a du SLi active ou pas d'apres ce que j ai pu voir, mais c est quoi ça? je suis un peu perdu help... Merci d'avance, vos conseil sur une config a base de SLi serais les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Lorsque une carte graphique est compatible SLI c'est indiqué sur la boite (pub inside). Sinon j'aime pas trop le SLI car c'est cher pour ce que c'est, mieux vaut une 6800GT que deux 6600GT . A moins que tu ait les moyens de t'acheter deux 6800GT . Sinon si tu fait du SLI il faut savoir que ça consomme (et chauffe) énormément donc prend une alim. puissante et ventile bien ta tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 La 6800Ultra est moins chère que la 6800GT chez LDLC, c'est 299€ *seulement*, mais avec une dispo supérieure à 5 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Merci :) donc je vais rester sur mon choix de config et utiliser la 6800ultra 256mo d asus en guise de CG deja une carte ça coute relativement chere alors deux cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 moi je vois pas trop l'interet du Sli, autant prendre une bonne carte de barbare que cares graph type 6600gt... m'enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.