pastissade Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4614 quen pensez vous? je recherche le silence avant tout mais sil refroidis mieux que mon zalman 7000 cest encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intox01 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ça m'interresse aussi c'est pas cher... C'est vraiment utile d'acheter un watercooling d'entré de gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je connait quelqu'un qui a acheter un Watercooling dit "entrée de gamme" et il l'a garder heuuuuuuuuu 1 mois ? puis il s'est tout acheter séparément. Car les perfs n'étais vraiement pas au RDV. moins bon qu'un ventilo classique. Pour info c'était l'Aquarius II. Pour un très bon WC compter au moins 350 € je pense qu'il s'agit d'une bonne moyenne. Le miens : 400 € environ mais 100% passif (Rad Cape Cora 642 inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ce kit est pas mal (ZERN inside) mais bon j'suis pas sur qu'il soit non plus super performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pour 100 euros, ça fera pas des miracles... si tu as un celeron 433Mhz ça devrait passer pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Mais quand vous dites "performances pas vraiment au RDV" qu'est ce que vous voulez dire? Moi j'aimerais acheter un w/c ttel que celui la (on me la aussi conseiller sur noky) juste pour ne plus attendre le buit de mon rad A la limite, si ça peut descendre la t° de mon cpu, ce serait un + mais c'est juste pour dire que j'ai un w/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.