Patator Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Moi je les ai vus en vrai car j'y étais à l'ESWC et d'ailleurs j'ai croisé quelqu'un avec un Tshirt PCI!!! Mais qui était-il?je cherche le site des btb mais je galère... :/ C'est celui dont on ne doit pas dire le nom.... Hein Milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Oh les enfants on se calme... Vous êtes completement a coté de vos pompes!!!! On s'en fou de savoir ki est la plus belle ( t en manque ou koi?), c'est pas non plus un truc pro feministe, ou encore du style "il existe d'autre filles en france ou ds le monde qui joue au jeux video".... Euh... avant de nous taper dessus parce que l'on fait des commentaires sur leur beauté, rappelle nous le commentaire que tu as mis au sujet : "y en a qui vont baver!!!" Avec ça faut pas nous reprocher à nous de prétendre que TOI tu t'es un peu trop exité avec le titre du topic parce qu'il n'y a pas de quoi baver. Ceci dit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 Ben voilà j'ai rencontré milo. Il faudrait plutot renommer le topic en "Les femmes dans l'esport" ce serait un peu plus ouvert ^^. t'aurais quand même pu m'offrir un Bounty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ahem cest pas gagné non plus pour peu qtarrive avant elle double defaite L'équilibre de la force mon cher, perte d'un coté, compensation de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ahem cest pas gagné non plus pour peu qtarrive avant elle double defaite hannnnn !!!!!! Mais t'as pas vu mon skill au pieu Tu le verra jamais d'ailleur très bientôt sur INpact, quelque chose à ce sujet quelque chose sur les seules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Avec ça faut pas nous reprocher à nous de prétendre que TOI tu t'es un peu trop exité avec le titre du topic parce qu'il n'y a pas de quoi baver. Ceci dit, Tu aurais mieux regarder tu aurais vu que la news vient d'un autre site, que j'ai cité plus haut.. donc ce ne sont pas mes commentaires........ et je TAPE pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hannnnn !!!!!!Mais t'as pas vu mon skill au pieu Tu le verra jamais d'ailleur J'ai des microscopes à effet tunnel dans mon labo si tu veux... En tout cas, c'est rigolo les réactions des mecs vis à vis des filles qui jouent. Sur un autre forum, quelques types arrivent en disant qu'ils débutent et qu'ils voudraient des conseils: ils se font traiter de noobs, etc. Un autre utilisateur se pointe: "Bonjour, j'ai commencé à jouer récemment, je suis une fille qui est motivée, patati et patata...". C'est tout juste si les types du forum n'allait pas chez elle lui installer et régler les paramètres du jeu.... Galanterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 non faim de loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 nonfaim de loup Je crois aussi... Au départ, je pensais que c'était de la galanterie, après, je me suis dis qu'ils voulaient encourager la parité... Et après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 hé oué on reve tous dune femme qui aime la vodka , les pizzas, les jeux videos et l' a toute heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je connais pas le forum dont tu parles donc pas les personnes ^^, mais en général je trouve qu'une fille quand elle arrive sur un forum est plus polit qu'un mec, déjà cela joue beaucoup pour avoir envie d'aider. (et cela c'est pour les 2 sexes confondu) Bon après les mentalités des gens derrière l'écran et leurs arrière-pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Je connais pas le forum dont tu parles donc pas les personnes ^^, mais en général je trouve qu'une fille quand elle arrive sur un forum est plus polit qu'un mec, déjà cela joue beaucoup pour avoir envie d'aider. (et cela c'est pour les 2 sexes confondu)Bon après les mentalités des gens derrière l'écran et leurs arrière-pensées En tout cas, les types qui répondaient étaient TRES polis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Moi je joue souvent sur des serv ou il y a quelques filles, elles jouent plutot bien Je pense qu'il doit y avoir pas mal de filles qui jouent a counter strike, mais a cause du comportement de miséreux du sex, elles sont obliger de se planké dérriere un pseudo qui ne les dévoileras pas ! D'autres filles en revanche n'en non rien à faire que les mecs les dragues, elles ne répondent pas ou les envois ballader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai dit généralement (ou du moin sur les forums ou je traine ou trainais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiKOn Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Serieu je crois que j'ai trouver un moyen d'attirer du monde sur mon server : je developpe : Ya un server cs:source ( coné plus l'ip ) qui s'apelle "les salopes" Perso j'y suis aller une fois et plus jamais Les gens vont dessus mais je crois que sa ressemble plutôt a un mauvais salon de thé plutôt qu'a un serveur de jeux. Genre les mec parle plus qu'ils jouent ( je met "jouent" car "fragent" ). Si vous trouver ce server allez-y faire un tours. Le pire c'est que les "filles" ( si s'en est vraiment ) repondent trops aux questions des gamers meme si c'est vraiment indiscret. Perso je pense pas qu'une fille repondrai de la meme facon). C'est abusé les gens qui font des trucs comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ah ouais ça me rappelle une polémique sur les forums WoW de certains mecs qui se plaignaient du fait que les persos féminins n'étaient pas toujours jouées par des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Vu que c'est le seul endroit ou il peuvent draguer, ca m'étonne pas qu'ils se plaignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 :8 Vu que c'est le seul endroit ou il peuvent draguer, ca m'étonne pas qu'ils se plaignent mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.